Association B4E

Re: Association B4E

Messagede Rase Cailloux » Mer Nov 06, 2013 9:12 pm

Bah, tu sais, les sujets meurent d'eux même de ne plus être alimentés.
Il est vrai cependant qu'en cas de question sur une façon de faire, l'initiateur pourrait indiquer à la fin que les conseils ont fonctionné. . . ou pas :oops:
Par contre, souvent pour les rubriques recherche ou vend, l'acheteur ou le vendeur indique le résultat.
Autrement les fermer,oui, c'est faisable, mais contraignant :?
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede mapk » Jeu Nov 07, 2013 6:19 pm

bzh56 a écrit:Bon les gars..plutot que d'ecrire des pavés sans fin......si on en reparlait de tout ça a la prochaine AG.....ok ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Salut Erwan !

Ben c'est justement une des choses que je voulais dire : on n'est pas obligé de parler uniquement lors des AG, on le faisait avant, et maintenant, on a l'impression qu'il ne faut plus parler de l'organisation du forum en dehors de l'association et des AG (je sais que ce n'est pas le cas, si je ne croyais pas DU TOUT à l'assoc, je ne m'y serais pas inscrit !Mais les non-membre de l'assoc mais membres du forum pourraient le penser, enfin,il me semble, et il y a des fois où j'aime bien me tromper, c'est si rare ( :roll: ) !)

Mais justement, une AG c'est :

- pas forcément la possibilité à beaucoup d'y participer (je n'y assisterai pas souvent)

- pas souvent

Donc, attendre pour s'informer qu'une AG se fasse, je trouve ça dommage, et c'est globalement le point que Gérard appelle "mon tracas", qui n'en est pas vraiment un, car pour moi ça reste clair, on est un forum qui marchait très bien avant, l'assoc doit nous apporter des plus et je ne pense pas que ça convienne à grand monde qu'elle nous enferme dans un carcan protocolaire.

Donc, pour ma part, et pour résumer, car c'est ma dernière intervention SUR CE SUJET LA, si je peux aider à l'organisation (depuis chez moi, je suis très peu mobile) quand Jérémie passera la main (ou surtout avant), il suffit de me le faire savoir par email et je ferai ce que je peux, et si on n'a pas besoin de moi ou d'autres, c'est tout réglé :!: :!: :!: :D

A bientôt les copains.
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede bzh56 » Jeu Nov 07, 2013 6:58 pm

mapk a écrit:
bzh56 a écrit:Bon les gars..plutot que d'ecrire des pavés sans fin......si on en reparlait de tout ça a la prochaine AG.....ok ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Salut Erwan !

Ben c'est justement une des choses que je voulais dire : on n'est pas obligé de parler uniquement lors des AG, on le faisait avant, et maintenant, on a l'impression qu'il ne faut plus parler de l'organisation du forum en dehors de l'association et des AG (je sais que ce n'est pas le cas, si je ne croyais pas DU TOUT à l'assoc, je ne m'y serais pas inscrit !Mais les non-membre de l'assoc mais membres du forum pourraient le penser, enfin,il me semble, et il y a des fois où j'aime bien me tromper, c'est si rare ( :roll: ) !)

Mais justement, une AG c'est :

- pas forcément la possibilité à beaucoup d'y participer (je n'y assisterai pas souvent)

- pas souvent

Donc, attendre pour s'informer qu'une AG se fasse, je trouve ça dommage, et c'est globalement le point que Gérard appelle "mon tracas", qui n'en est pas vraiment un, car pour moi ça reste clair, on est un forum qui marchait très bien avant, l'assoc doit nous apporter des plus et je ne pense pas que ça convienne à grand monde qu'elle nous enferme dans un carcan protocolaire.

Donc, pour ma part, et pour résumer, car c'est ma dernière intervention SUR CE SUJET LA, si je peux aider à l'organisation (depuis chez moi, je suis très peu mobile) quand Jérémie passera la main (ou surtout avant), il suffit de me le faire savoir par email et je ferai ce que je peux, et si on n'a pas besoin de moi ou d'autres, c'est tout réglé :!: :!: :!: :D

A bientôt les copains.

;) Heu .........Marc......c'etait juste une remarque en dérision pour dire que "on pourrai attendre la prochaine AG pour discuter de l'utilité de d'attendre une AG pour discuter de sujet et d'autre" ;) ...... en somme pour juste foutre un peu plus d'huile sur le feu....je ne voulait absolument pas faire une intervention utile :mrgreen:
Et puisqu'on en parle je vais donner mon avis : très simple......toute les rencontres, sorties , choufferie etc ....entre membres du forum ont toujours été discutées , réglées et finalisées avec succés, "en live" sur le forum et en dehors du cadre de l'asso...... Je ne voit pas pourquoi il en serait autrement maintenant ! Faire intervenir le cadre de l'asso......pourquoi pas , mais seulement si l'asso peut apporter un plus et uniquement en stade final .
Voilà mon avis ! Et si ne m'abuse il doit pas etre bien different du tien.

Amitié à tous ;)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede Patdu44 » Mer Déc 04, 2013 12:41 pm

salut

je viens de me taper les 44 pages . J'ai donc suivi la gestation , l'accouchement et la naissance de l'asso.

ça m'a tout l'air d'être un beau bébé et je pourrai être intéressé de participer à son développement en apportant mon écot................. et plus si affinité.

Bon on cotise comment d'après ce que j'ai compris on donne ce qu'on veut du moment que c'est à deux chiffres, et on envoie les zoros à qui ? ( bande de pirates m'envoyer pas tous votre adresse , j'veux que celle de l'éminent(e) trésorier(e))
« Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »
Patdu44
Mousse

Bateau: Cabochard

Messagede Rase Cailloux » Mer Déc 04, 2013 2:08 pm

Patdu44 a écrit:j'veux que celle de l'éminent(e) trésorier(e))

Hin ? quoi ?
C'est kiki m'appelle ?
Bon, je suis l'aimable trésorier intransigeant de cette glorieuse asso.
Je te fais parvenir mon laïus par mail sur la boîte mail que tu as donné lors de ton inscription.

J'en profite pour te donner un autre lien sur notre emblême, notre signe de reconnaissance international, je veux dire notre guidon de club.
La c'est différent, c'est à voir avec papou, notre éminent secrétaire .
viewtopic.php?f=21&t=485&p=31329&hilit=guidon#p31329
PS : j'ai mis le lien sur directement la dernière page, c'est plus simple.
remarque si tu veux lire les 39 autres, à ta guise. ;)
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Mer Déc 04, 2013 6:50 pm

bzh56 a écrit:
mapk a écrit: ;) Heu .........Marc......c'etait juste une remarque en dérision pour dire que "on pourrai attendre la prochaine AG pour discuter de l'utilité de d'attendre une AG pour discuter de sujet et d'autre" ;) ...... en somme pour juste foutre un peu plus d'huile sur le feu....je ne voulait absolument pas faire une intervention utile :mrgreen:
Et puisqu'on en parle je vais donner mon avis : très simple......toute les rencontres, sorties , choufferie etc ....entre membres du forum ont toujours été discutées , réglées et finalisées avec succés, "en live" sur le forum et en dehors du cadre de l'asso...... Je ne voit pas pourquoi il en serait autrement maintenant ! Faire intervenir le cadre de l'asso......pourquoi pas , mais seulement si l'asso peut apporter un plus et uniquement en stade final .
Voilà mon avis ! Et si ne m'abuse il doit pas etre bien different du tien.

Amitié à tous ;)

Ach ! Malédiction ! Désolé Erwan, je n'avais pas vu ta réponse, la mienne est donc bien tardive !

Bon, si, j'avais saisi une certaine moquerie, ma réponse était elle aussi pour en ajouter une couche et tu n'étais pas visé, même si je te répondais à toi, "façon sketch" !.

Car non seulement nos façons de voir convergent bien, mais je pense que comme d'autres, nous tenons fermement à cette façon de voir, puisque l'assoc est là pour permettre au forum de continuer à vivre (hébergement) et accessoirement, elle peut offrir quelques services si ça ne nuit pas au fonctionnement actuel, pratiquement sans faille, parce que nous sommes entre gens fréquentables.

Donc on est d'accord : usage de l'assoc quand on ne peut pas faire autrement ou quand ça apporte un véritable "plus".

Bonne journée à tout le monde et bises aux filles.

Marc
mapk
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Sam Mar 22, 2014 12:53 am

J'en profite aussi pour faire un petit " UP " sur notre asso, et à votre disposition pour les adhésions. ;)
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Sam Mar 22, 2014 3:18 am

rase cailloux a écrit:J'en profite aussi pour faire un petit " UP " sur notre asso, et à votre disposition pour les adhésions. ;)

Ach, mon canard, ça fait déjà one year ?
Bon, balances nous un petit mail pour nous rappeler à que combien que on doit !
Bisous mon grand breton et à bientôt !
MParc

Ouh, je suis pêté comme un coin ce soir, sans doute l'idée de me prendre une roustre demain soir pour essayer de défendre l'indéfendable : mon petit patelin à moitié rural, et à moitié......sous l'eau ;-)

Bon, chacun aura compris, sur ce site B4E, qu'il s'agit d'érection munie de six pales !
mapk
Benetiste chevronné

Messagede philouze » Lun Mar 24, 2014 11:06 pm

Pareil !
philouze
Maitre Benetiste

Bateau: Evasion

Messagede mapk » Mar Mar 25, 2014 3:09 am

philouze a écrit:Pareil !

Tu dis "pareil" parce que :

- tu bois ?
- tu te présentes aux élections municipales (enfin, ça c'est fait, pas gagné de mon côté ;-) ) ?
- tu veux un petit mail du Grand Yaka Fokon ?
- tu n'arrives pas à écrire "Marc" sans foutre un "P" avant le "a" ? (pour le "P", des fois, ça part tout seul et on ne contrôle pas, hein...)

Comme quoi, des fois, un seul mot peut générer des flots de questions toutes plus intéressantes les unes que les autres...
mapk
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association