Salut Erwan !
Ben c'est justement une des choses que je voulais dire : on n'est pas obligé de parler uniquement lors des AG, on le faisait avant, et maintenant, on a l'impression qu'il ne faut plus parler de l'organisation du forum en dehors de l'association et des AG (je sais que ce n'est pas le cas, si je ne croyais pas DU TOUT à l'assoc, je ne m'y serais pas inscrit !Mais les non-membre de l'assoc mais membres du forum pourraient le penser, enfin,il me semble, et il y a des fois où j'aime bien me tromper, c'est si rare (

) !)
Mais justement, une AG c'est :
- pas forcément la possibilité à beaucoup d'y participer (je n'y assisterai pas souvent)
- pas souvent
Donc, attendre pour s'informer qu'une AG se fasse, je trouve ça dommage, et c'est globalement le point que Gérard appelle "mon tracas", qui n'en est pas vraiment un, car pour moi ça reste clair, on est un forum qui marchait très bien avant, l'assoc doit nous apporter des plus et je ne pense pas que ça convienne à grand monde qu'elle nous enferme dans un carcan protocolaire.
Donc, pour ma part, et pour résumer, car c'est ma dernière intervention SUR CE SUJET LA, si je peux aider à l'organisation (depuis chez moi, je suis très peu mobile) quand Jérémie passera la main (ou surtout avant), il suffit de me le faire savoir par email et je ferai ce que je peux, et si on n'a pas besoin de moi ou d'autres, c'est tout réglé
A bientôt les copains.