Merki à Lopel et Chouff
je m'en vais, de ce pas, abuser de votre bonne volonté et vous mettre à contribution
Nous arrivons, pour différentes raisons que je vous évoquerais plus en détail, à un virage crucial, difficile, sanglant, hippocondriatique, que dis-je , époustouflant, évanouissant, évaporant, assourdissant ! ! !
nous arrivons en effet à l'appel de fonds

Ce dernier est devenu indispensable pour la mise en marche de notre asso, régler les premières factures ( pour le moment, uniquement les frais d'inscription et parution au J.O.) et re-lancer une fabrication de nos chers guidons chéris-chéris.
La nécessité d'un compte bancaire s'impose, à moins que vous ne régliez tous en espèces, mais, par la poste, ce n'est pas une solution pérenne.
Donc, se serait sympa à vous deux de vous taper la re- lecture des différents posts parlant de ce sujet, pour m'établir la liste des Forts Rhumeurs ayant répondus positivement à cette demande de fonds, ou ayant signifié leur accord verbal au principe.
Si mes estimations sont bonnes, nous devrions être une vingtaine, dans un premier temps.
Merki de me les compiler
Chaque futur adhérant recevra un courriel perso avec une lettre explicative que je mettrai en ligne au préalable, pour la soumettre à votre approbation à tous, et évidemment avec l' accord de notre Président chéri, notre Secrétaire chéri, et notre Président d'honneur chéri
je compilerai vos investigations et lancerai les premières demandes.
A vot' bon Kœur m'sieu, dams'