J.J.85 a écrit:j ai recu aujourd hui une enveloppe plastic la poste dans laquelle il y avait deux strings pour mon equipiere vieux motard que jamais record du monde battu courrier parti le 02 06 2011 arrive le 26 07 de la meme annee tout fout le camp ma bonne dame
admin a écrit:J'ai toujours en attente d'encaissement des chèques et des guidons sont en attente d'expedition.
A priori j'avais zappé la confirmation de lulu1056, je pouvais toujours attendre d'encaisser son chèque.
Par contre pas de news de Christophe H de Malestroit (c'est quoi son petit nom sur le forum que je fasse une recherche???)
J'ai reçu un chèque de La Couarde Sur Mer c'est toi PapyRescator?
A ce rythme je vais être obligé de racheter des Guidons à Papou et Mapk
jandag85 a écrit:admin a écrit:J'ai toujours en attente d'encaissement des chèques et des guidons sont en attente d'expedition.
A priori j'avais zappé la confirmation de lulu1056, je pouvais toujours attendre d'encaisser son chèque.
Par contre pas de news de Christophe H de Malestroit (c'est quoi son petit nom sur le forum que je fasse une recherche???)
J'ai reçu un chèque de La Couarde Sur Mer c'est toi PapyRescator?
A ce rythme je vais être obligé de racheter des Guidons à Papou et Mapk
salut
j' ai peur de manquerle train est il trop tard pour un fanion pour un pauvre vendéen , meri de me donnez les instructions pour cet achat
amitiés a tous , jandag![]()
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité