J.J.85 a écrit:c est trop injuste je suis persecute j ai du arreter d assister aux matchs de rugby des qu il y avait une melee je croyais qu ild disaient du mal de moi
J.J.85 a écrit: ... je pratique mais je ne crois plus .....
papou a écrit:J.J.85 a écrit: ... je pratique mais je ne crois plus .....
l'importance c'est de pratiquer...sans croyance...juste avec amour...dieu y retrouvera les siens...et en attendant, un peu de bonheur pour toi...![]()
alors puisqu'on est dans le post " Guidon", hisse ton fanion bien hauthisse et haut, santia ago...et si dieux veux...nous irons droit devant...
allons JJ, pas d'amertume sur la gente féminine; fais nous plutôt un essai comparartif du dernier marie france et madame Figaro...et si vraiment t'as le spleen, vas vérifier tes brassières...et ta boule de mouillage...il l'a faut...j'espère que tu l'as pas perdu...
mapk a écrit:PS : GG parle de 2 bouteilles de 3 Rivières, ne s'agit-il pas de 3 bouteilles de 2 Rivières ???
Car à 2 comme GG et JJ, 2 boutanches pour la nuit, ça fait short, non ?!
bzh56 a écrit:mapk a écrit:PS : GG parle de 2 bouteilles de 3 Rivières, ne s'agit-il pas de 3 bouteilles de 2 Rivières ???
Car à 2 comme GG et JJ, 2 boutanches pour la nuit, ça fait short, non ?!
Au fait .....2 bouteilles de 3 rivieres.....ça fait 6 bouteilles ou bien 6 rivières ?......
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité