Commande Groupé GUIDONS

Re: Commande Groupé GUIDONS

Messagede Rase Cailloux » Sam Juil 16, 2011 11:23 pm

Voila, mon pauvre JJ, ce que c'est que d'avoir un statut de SDF, apatride et claustrophobe , iconoclaste, filanthrope, mégalomane et misogyne !
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede vincent » Sam Juil 16, 2011 11:36 pm

Vincent (près de Douarn') je peux du coup encaisser ton chèque?

Bah ? Bien sûr ! Je pensais même que c'était déjà fait !
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede J.J.85 » Dim Juil 17, 2011 1:54 pm

c est trop injuste je suis persecute j ai du arreter d assister aux matchs de rugby des qu il y avait une melee je croyais qu ild disaient du mal de moi
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 18, 2011 12:33 am

J.J.85 a écrit:c est trop injuste je suis persecute j ai du arreter d assister aux matchs de rugby des qu il y avait une melee je croyais qu ild disaient du mal de moi

La. . . . .il me scotche l'ancêtre . . . .
je crois qu'il faut absolument que l'on se rencontre, dommage que tu habites si loin des terres civilisées ! :mrgreen:
A mon avis, une nuit entière et 2 bouteilles de 3 rivières n'arriveraient pas à épuiser nos sujets communs et nos divergences :shock:.
Remarque, à part la misogynie et la pingrerie, un Écossais peut-il être un mauvais homme :idea:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Lun Juil 18, 2011 3:11 pm

tout d abord un ecossais n est jamais pingre mais il est pauvre, d autre part tout honnete homme est par essence misogyne bien que reconnaissant les avantages du beau sexe ,la difference n incite t elle pas a la suspicion legitime, la preuve par l exemple est malheureusement la pour confirmer mes premonitions bref je pratique mais je ne crois plus !la difference entre un caniche et une femme c est que quand tu rentres apres une soiree arrosee un an apres avoir remmenage c est que :) le caniche te fais toujours la fete
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Lun Juil 18, 2011 3:14 pm

d ailleurs les femmes sont futiles une grande quantite d entre elles ont dans leur sac a main des preservatifs et elles n ont pas de penis :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede papou » Lun Juil 18, 2011 3:51 pm

J.J.85 a écrit: ... je pratique mais je ne crois plus .....

l'importance c'est de pratiquer...sans croyance...juste avec amour...dieu y retrouvera les siens...et en attendant, un peu de bonheur pour toi... ;)

alors puisqu'on est dans le post " Guidon", hisse ton fanion bien haut :oops: hisse et haut, santia ago...et si dieux veux...nous irons droit devant...

allons JJ, pas d'amertume sur la gente féminine; fais nous plutôt un essai comparartif du dernier marie france et madame Figaro...et si vraiment t'as le spleen, vas vérifier tes brassières...et ta boule de mouillage...il l'a faut...j'espère que tu l'as pas perdu...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede mapk » Lun Juil 18, 2011 6:35 pm

papou a écrit:
J.J.85 a écrit: ... je pratique mais je ne crois plus .....

l'importance c'est de pratiquer...sans croyance...juste avec amour...dieu y retrouvera les siens...et en attendant, un peu de bonheur pour toi... ;)

alors puisqu'on est dans le post " Guidon", hisse ton fanion bien haut :oops: hisse et haut, santia ago...et si dieux veux...nous irons droit devant...

allons JJ, pas d'amertume sur la gente féminine; fais nous plutôt un essai comparartif du dernier marie france et madame Figaro...et si vraiment t'as le spleen, vas vérifier tes brassières...et ta boule de mouillage...il l'a faut...j'espère que tu l'as pas perdu...

Non, mais en fait, JJ s'occupe l'esprit par du hors sujet car il ne peut pas hisser les couleurs B4E, car il ne les a pas reçues si j'ai bien tout compris !
Bon, il ne semble pas habiter là où il habite, mais il la bite là ...où il peut...
Mais que fait Dieu dans tout ça, hein, qu'est-ce qui fout, peut pas lui livrer ses guidons, non?
Pour les "petits équipements", on voit que pour Papou, c'est du vécu récent ! :cry:

PS : GG parle de 2 bouteilles de 3 Rivières, ne s'agit-il pas de 3 bouteilles de 2 Rivières ???
Car à 2 comme GG et JJ, 2 boutanches pour la nuit, ça fait short, non ?!
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede bzh56 » Lun Juil 18, 2011 6:41 pm

mapk a écrit:PS : GG parle de 2 bouteilles de 3 Rivières, ne s'agit-il pas de 3 bouteilles de 2 Rivières ???

Au fait .....2 bouteilles de 3 rivieres.....ça fait 6 bouteilles ou bien 6 rivières ? :shock: ......
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede papou » Lun Juil 18, 2011 6:57 pm

bzh56 a écrit:
mapk a écrit:PS : GG parle de 2 bouteilles de 3 Rivières, ne s'agit-il pas de 3 bouteilles de 2 Rivières ???

Au fait .....2 bouteilles de 3 rivieres.....ça fait 6 bouteilles ou bien 6 rivières ? :shock: ......

moi, j'men fou, j'dors pas en short...et j'cause en cubi...ça évite les multiplications compliquées :o
et si dieu , lui même, ne fait rien pour notre pauv JJ, et que notre taulier n'agite pas la sentence de la censure, ça va déraper :o :twisted:
histoire bien connue de JJ: deux amis Mr Melon & Mr Melèche décident d'acheter une habitation en commun; ( dis voir JJ, demande zy si y'a pas une place)...
melon l'achète...tandis que melèche l'habite :o :oops: :mrgreen:
au fait JJ, plus sérieusement, t'habites ou ?
bon , c'est pas le tout, j'ai un train à prendre.
@+
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association