Lopel a écrit:Vive le président !
en fait si j'ai montré la tronche des deux beaux baigneurs, c'est effectivement pour faire honneur à notre cher président, et au non moins très, très , très cher...trésorier.d'ailleurs à ce propos, il a été décidé dans un premier temps de ne pas se prendre la rate avec les histoires de sous, de compte en banque...des études sont en cours pour savoir dans quel paradis fiscal il faut déposer notre fortune
d'abord, je balance les papirs à la préfecture pour enregistrement de l'association B4E, comme ça une fois qu'on aura notre numéro...hé ben on pourra jouer au loto pour obtenir tout plein de sous. et puis quand le taulier voudra bien, y nous créera un forum association sur la page d’accueil, là on ouvrira une rubrique avec les statuts et les membres du bureau , une rubrique avec la vie de l'association, et j'aimerai bien également, si vous êtes d'accord, créer une rubrique " boite à idées" ou chacun y dira: on pourrait faire ça, et ça, puis encore ça, et puis trouver des sous, mais pourquoi faire? bref la porte ouverte à toutes suggestions...donc le matin au lieu de vous admirer bêêêtement devant la glace, he ben vous prenez le petit bloc qui y'a au water et vous notez tout ce qui vous passe par la tête et qui de près ou de loin pourrait faire bouger/avancer notre association.
et puis voilà.
PS1 : pour des raisons de confidentialités, je ne mettrai pas en ligne les coordonnées personnelles des membres du bureau, mais vous aurez copie de tous les documents officiels.
PS2 : si vous connaissez déjà de nombreux mécènes et/ou toute autre personne susceptible d'être intéressée par l’association, je vous encourage vivement à communiquer le mail de l'assos. imagine un lègue d'une belle escapade pour faire un bateau communautaire...comme ça on pourrait inviter JJ et ses copines
contact@beneteau4ever.fr
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou