Association B4E

Re: Association B4E

Messagede johari » Lun Fév 11, 2013 12:45 pm

bravo les jeunes ;)
donc il existe maintenant une asso B4E , longue vie a elle ... :lol:

en tout cas , suite a la visite de papou chez GG , on sait maintenant:
- qu'il existe (donc les photos n'etaient pas des montages :lol: :lol: )
- qu'il pleut en bretagne ( mais c'est un phenomene rare il parait )
- que des routes existent pour aller au bout du monde
- que papou ne porte pas toujours une chemise blanche
- qu'il y a meme des avions
- que nous avons un tresorier chef ( hein chef c'est bien .. :lol: :lol: )
- que la bretagne est belle (mais ca on le savait deja ) ;)
- que porTsall prends un "T "
- et que vous avez bien travaillé
donc :
HIP HIP HIP ...houra .. pour vous tous
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Lun Fév 11, 2013 2:26 pm

voui, c est beau de voir des petits jeunes plein d allant, se donner a fond en bravant les elements habituellement dechaines du bout du monde pour brasser du vent et c est tant mieux mes cefilitations a tous les impetrants nouvellement autopromus, j ai une relation epistolaire soutenue, avec un onaniste distingue qui pretend, que l on n est pleinement satisfait que par soi meme :lol:
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede papou » Lun Fév 11, 2013 3:28 pm

début hors sujet, réservé aux plus de 18 ans, et interdit aux femmes, ( je m'excuse de tant de grossièreté)
J.J.85 a écrit:j ai une relation epistolaire soutenue, avec un onaniste distingue qui pretend, que l on n est pleinement satisfait que par soi meme
ha bon, moi qui croyais que tu étais un fin partouzard?avec carte de fidélité dans tous les clubs échangistes de la chaume?
allons mon JJ, rapelle toi les paroles du sage Togolais: le plaisir, tout comme le bonheur n'existe que s'il est partagé...et qu'un brin de douceur et de délicatesse ne nuisent nullement à la bonne marche des affaires terrestres.
fin du hors sujet

J.J.85 a écrit:mes cefilitations a tous les impetrants nouvellement autopromus,
j'interprète là malgré tout un genre d'encouragement....

quand à brasser du vent, je répondrai comme le marin de base en quête de la moindre risée : normal, c'est pour faire avancer...avancer là ou nous portera le vent...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede Nuada » Lun Fév 11, 2013 8:05 pm

Ok ! suivi ! désolé mais impossible de passer. On a fini assez tard au Club. mais beau boulot les gars !
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Messagede papou » Lun Fév 11, 2013 10:51 pm

quelques tof du we,
DSC00302.JPG
tranquilou au mouillage, le canot du père Damien. voiles au sec. la chose en forme de voiture en tête de mat doit être la girouette?
DSC00302.JPG (132.91 Kio) Vu 507 fois

DSC00303.JPG
devinez qui est le fameux GG et qui est Vincent? le léger flou n'est pas du à une erreur du photographe, car il s'agit d'un effet spontanné et incontrôlé pour mettre en valeur les sujets
DSC00303.JPG (117.57 Kio) Vu 507 fois

DSC00304.JPG
on notera avec satisfaction que nos deux baigneurs sont fort bel homme
DSC00304.JPG (121.1 Kio) Vu 507 fois

DSC00305.JPG
vue vers la mer de l'aber benoit, très joli coin
DSC00305.JPG (123.79 Kio) Vu 507 fois

DSC00306.JPG
à PORTSAL, l'ancre de l'amoco cadiz, 17 tonnes dont les pointes ont été arrachées par les forces conjuguées du vent et des vagues.
DSC00306.JPG (130.59 Kio) Vu 507 fois

DSC00309.JPG
notre président en plein travail...chut, ne pas déranger
DSC00309.JPG (107.09 Kio) Vu 507 fois

chouf à d'autres photos de la soirée.
DSC00308.JPG
tiens pour ceux qui connaissent pas la table basse de chouf. comme vous le constatez, c'est largement assez pour y mettre du rince gosier
DSC00308.JPG (151.9 Kio) Vu 507 fois

on a bien galéré sur l'ordi, car les documents officiels du gouvernement pour créer une assos étaient en PDF, heureusement, un pote de chouf qui était là nous a dépatouillé le coup.
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede gwengolo » Lun Fév 11, 2013 11:09 pm

Mais Papou ! Tu le fais exprès ou quoi ?
Tu as encore mal orthographié Portsall (2 ll).Rase-Cailloux ne va pas laisser ça passer !

Ou alors, comme dans les Tontons Flingueurs chers à ce site, "Il va mépriser...". ;)

Merci, quand même, pour le reportage photos. :)
Marin de marée basse.
gwengolo
Benetiste chevronné

Messagede Lopel » Lun Fév 11, 2013 11:38 pm

Vive le président !
Lopel
Benetiste premier classe

Messagede papou » Lun Fév 11, 2013 11:57 pm

gwengolo a écrit:Mais Papou ! Tu le fais exprès ou quoi ?
Tu as encore mal orthographié Portsall (2 ll).Rase-Cailloux ne va pas laisser ça passer !
oup's, pardon, mais c'est plus facile à écrire que : PLOUDALMEZEAU...là pour le coup y va m'assassiner...et va occire sur le champ l'imprudent qui osera demander quel est le lien entre ce bled et PORTSALL. :o :lol:
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede papou » Mar Fév 12, 2013 12:22 am

Lopel a écrit:Vive le président !
en fait si j'ai montré la tronche des deux beaux baigneurs, c'est effectivement pour faire honneur à notre cher président, et au non moins très, très , très cher...trésorier.d'ailleurs à ce propos, il a été décidé dans un premier temps de ne pas se prendre la rate avec les histoires de sous, de compte en banque...des études sont en cours pour savoir dans quel paradis fiscal il faut déposer notre fortune :D

d'abord, je balance les papirs à la préfecture pour enregistrement de l'association B4E, comme ça une fois qu'on aura notre numéro...hé ben on pourra jouer au loto pour obtenir tout plein de sous. et puis quand le taulier voudra bien, y nous créera un forum association sur la page d’accueil, là on ouvrira une rubrique avec les statuts et les membres du bureau , une rubrique avec la vie de l'association, et j'aimerai bien également, si vous êtes d'accord, créer une rubrique " boite à idées" ou chacun y dira: on pourrait faire ça, et ça, puis encore ça, et puis trouver des sous, mais pourquoi faire? bref la porte ouverte à toutes suggestions...donc le matin au lieu de vous admirer bêêêtement devant la glace, he ben vous prenez le petit bloc qui y'a au water et vous notez tout ce qui vous passe par la tête et qui de près ou de loin pourrait faire bouger/avancer notre association.
et puis voilà.

PS1 : pour des raisons de confidentialités, je ne mettrai pas en ligne les coordonnées personnelles des membres du bureau, mais vous aurez copie de tous les documents officiels.
PS2 : si vous connaissez déjà de nombreux mécènes et/ou toute autre personne susceptible d'être intéressée par l’association, je vous encourage vivement à communiquer le mail de l'assos. imagine un lègue d'une belle escapade pour faire un bateau communautaire...comme ça on pourrait inviter JJ et ses copines :P

contact@beneteau4ever.fr
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede REDER_MOR » Mar Fév 12, 2013 1:00 am

Y'a des z'espions! Vous auriez pû passer un petit coup de fil quand même. Y'avait qu'à traverser pour se voir.
REDER_MOR
Maitre Benetiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association