jguillot a écrit:Alors cette association elle est crée?
nous répondons unanimement oui. je rentre juste d'un long et court we à courir entre la Bretagne du nord, du milieu et du sud. entre deux ondées et quelques balades pour découvrir de merveilleux paysages, nous avons bien travaillés chez Chouf; plus de détails à suivre, avec compte rendu détaillé, et quelques photos.
ne t'inquiètes pas jeremie, le but de l'assos est entre autre de pérenniser ce merveilleux forum dont tu es le noble géniteur, et sans doute proposer plein d'autres choses qu'il faudra définir.d'ailleurs à ce propos, peux tu créer une rubrique sur la page d’accueil, genre " vie de l'association Beneteau 4 ever ?
une bonne nuit, et on en r'cause.
et bonne nouvelle, l’hôtesse ne m'a pas demandé ce coup là de me mettre au niveau des ailes pour équilibrer l’assiette de l'avion

j'te jure les hôtesses bretonnes

et je ne parle pas des pseudos aéroports qui sont ouverts juste une heure avant le vol de la journée
encore un grand merci à l’accueil de tous, et surtout mon grand GG, maintenant qu'on se connait un peu pour de vrai, t'as intérêt à te botter le cul, sinon le prochain coup, on débarque sans prévenir.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou