papou a écrit:il faut savoir prendre le temps pour ce qui doit se faire se fasse.
Et oui, il faut savoir laisser l'effet se faire

papou a écrit:il faut savoir prendre le temps pour ce qui doit se faire se fasse.
tout à fait d'accord, tu crois que si je lui livre une palette de bielle (c'est mon préféré) en échange d'un émargement en forme de " OK " ça marchera ?rase cailloux a écrit:Pour moi ça roule, mais il manque le Président d'Honneur et son avis FORMEL pour entériner le tout .
papou a écrit: souhait 'il être couché sur les statuts de création ?)
bien chef, alors je propose de modifier l'article 8 comme suit:rase cailloux a écrit:Quitte pour cela à modifier les statuts si besoin .
salut Laurence, je partage ce que t'en disLopel a écrit:bon une chose est sure, c'est pas grave quand on est président de faire le boulot de secrétaire, on s'en fout même complètement, ce qu'il faut c'est des gens qui font, après qu'ils soient président, secrétaire, trésorier, ma tante etc, c'est pas très grave...
Moi ce que j'en dis
salut l'ami, ta participation à B4E est plus importante que ta contribution financière, mais plus on est de fou...(donc merci néanmoins ...)pourquoipas a écrit:bonjour .Vous pourez compté sur ma cotisation
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité