Commande Groupé GUIDONS

Re: Commande Groupé GUIDONS

Messagede bzh56 » Dim Mai 22, 2011 7:09 pm

letoffiot a écrit:
papou a écrit:
jguillot a écrit:
bravo et merci à JC & Jérem,
y'a pas de problèmes, mais que des solutions...faut juste des idées et un peu de temps.
à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, qui disait le grand César.
on les auras bien mérité nos guidons; et maintenant qu'on a les fichiers, on va pouvoir s'en servir pour que nos amirautés nous fassent de jouli rideau assortis pour nos hublots :o ou mieux, des petits autocollant que l'on pourrait coller délicatement sur chaque vieux benet qu'on croise, encore que: être B4E ça se mérite et faut l'vouloir.

et heu :oops: on peut rajouter un p'tit liseret de couleur différente pour les dissidents ?
(juste pour faire râler :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: )

Oh , moi tu sais Letoffiot , si j'ai accepté de faire l'acquisition de 2 guidons de B4E , c'est bien bien parce que l'espece d'hippocampe qu'il y a dessus ressemble vaguement au " J " de Jeannette hein !!! sinon tu pense bien que ça aurait été un refus categorique de ma part :mrgreen: :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Lun Mai 23, 2011 9:54 pm

a vaincre sans peril on triomphe sans gloire cest de corneille dans le cid kultur toujourd kultur
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede bzh56 » Lun Mai 23, 2011 10:31 pm

J.J.85 a écrit:a vaincre sans peril on triomphe sans gloire cest de corneille dans le cid kultur toujourd kultur

J'aurai tendance à dire que " A vaincre sans peril , on triomphe....." tout court !!!! , en effet "La gloire est le soleil des morts " (Honoré de balzac " Kulture quand tu nous tien !!!! :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede jguillot » Mer Mai 25, 2011 10:09 am

Paiement d'Erwann C. de Languidic reçu (20 Euros)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Messagede jguillot » Lun Juin 06, 2011 11:34 am

Chèque de Gérard alias Rase Cailloux reçu la semaine dernière (20 Euros)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Messagede mapk » Lun Juin 06, 2011 12:26 pm

jguillot a écrit:JC a été super réactif comme à son habitude et les fichiers ont été renvoyés hier soir. Délais annoncés par borney 10 juin. Je suis un peu déçu car le commercial m'avait pourtant indiqué que c'était ok pour la fin mai. Il va falloir que l'on patiente un peu plus mais ça vaut le coup.

T'en fais pas Jérémie, un commecial reste un commercial, un marchand de vent, il ne fabrique rien, ne sait pas grand chose et même quand il sait, il ne maîtrise pas tout, donc, no panique, et ne surtout pas croire un commercial ! (ça ne veut pas dire que tous les commerciaux sont des brêles, mais ça veut dire que beaucoup le sont, mais pas tous bien entendu, y'en a des très bien qui ne disent pas s'ils ne savent pas, et qui savent de quoi ils parlent, mais ce ne sont pas les plus nombreux malheureusement :lol: )

Bon, comme l'ont dit d'autres avant moi (le suivi de discussion s'est encore barré, je croyais qu'il n'y avait rien de neuf !), pour le 10 juin, ce n'est rien d'inquiétant, comparons au mois qu'à mis l'autre sérigraphiste à.... ne pas répondre !

Merci en tous cas de t'occuper si activement de nos petits drapeaux avec un hippocampe-Jeannette qui plait tant à Erwan ! :lol: :roll:

Quant à supprimer le bateau sur le dessin ...... :shock:

Bises aux filles.

Marc
mapk
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Lun Juin 06, 2011 12:38 pm

mapk a écrit:
T'en fais pas Jérémie, un commecial reste un commercial, un marchand de vent, il ne fabrique rien, ne sait pas grand chose et même quand il sait, il ne maîtrise pas tout, donc, no panique, et ne surtout pas croire un commercial ! (ça ne veut pas dire que tous les commerciaux sont des brêles, mais ça veut dire que beaucoup le sont, mais pas tous bien entendu, y'en a des très bien qui ne disent pas s'ils ne savent pas, et qui savent de quoi ils parlent, mais ce ne sont pas les plus nombreux malheureusement :lol: )
Marc

H.S. et :twisted: :roll: :lol: :lol:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Lun Juin 06, 2011 3:29 pm

rase cailloux a écrit:
H.S. et :twisted: :roll: :lol: :lol:

Héhé ! Si on devait faire le compte de tout ce qui est hors sujet !!! Et ça concerne chacun d'entre nous, pas un pour racheter l'autre :lol:

Mais c'est justement dans le sujet, qui est "commande groupée guidons", et qui dit commande dit souvent commercial à l'autre bout, ça cause justement du commercial de la boîte qui nous gère notre affaire de petites flammes B4E !!!

Et puis, chacun se place dans la catégorie qu'il veut, enfin, chacun, non, les commerciaux uniquement dans le cas présent, mais je crois que tu es dans la bonne catégorie, tu prends soin de prévenir les clients qu'ils auront moins de soleil qu'en théorie en raison de zones d'ombre dues aux obstacles hauts, etc, tu es donc un technico-commercial (déjà pas pareil que commercial) sérieux et consciencieux, tu n'étais donc absolument pas visé mon père GG, si c'est pour ça que tu mets des petites icônes "diablotines" :D :lol:

Ma douce et moi sommes souvent enquiquinés par des commerciaux lourdeaux, qui vendraient leur mère pour arriver à leurs fins, qui te disent que la marque "tartempion" est la meilleure, et disent le contraire 30 secondes après quand tu leur dit que tu n'aimes pas "tartempion", qui te jurent sur la tête de leurs gosses que tu seras livré le 10 du mois courant, et t'expliquent 3 mois après que le mois courant courrait trop vite pour eux, non, ces gars là sont une plaie pour la profession pourtant louable de commercial, et comme toujours, une minorité nuit à l'ensemble, c'est la vie...

Ceci étant, je le répète, on n'est pas à une ou deux semaines près une fois les choses démarrées, on avait dit au tout début qu'il serait bon de les avoir pour la saison d'été, et c'est bien parti pour, alors, que du bonheur !

Bonne semaine GG et tous les autres.

Marc

PS : mais retournons à nos moutons, heu, nos guidons...
mapk
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Mer Juin 08, 2011 4:00 pm

eh oui bientot le tour de france a velo et a la voile :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Mer Juin 08, 2011 5:48 pm

J.J.85 a écrit:eh oui bientot le tour de france a velo et a la voile :mrgreen:

Evitons d'ajouter aussi la vapeur, les "externes" au forum pourraient se méprendre :roll: :mrgreen:
mapk
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association