J'ai appelé Borney ce matin, ils ont bien reçu les fichiers informatiques. A priori pas de pb, j'attend juste la confirmation de la commande (un papier disant que c'est ok). Ca devrait se faire sans problèmes.
A plus
Concernant le fichier à imprimer je viens d'avoir le retour du graphiste :
- Nous fournir le fichier avec les textes 'BENETEAU' et 'EVER' vectorisés.
- Donner plus d'épaisseur au filet du '4'
- L'image du bateau est trop petite et les traits sont trop fins par rapport à notre trame en sérigraphie = le bateau sera invisible, peut-on le supprimer ?
Concernant le délai, il est normalement de 4 semaines comme indiqué sur le devis et nous ne pourrons pas avancer la livraison.
jguillot a écrit:JC a été super réactif comme à son habitude et les fichiers ont été renvoyés hier soir. Délais annoncés par borney 10 juin. Je suis un peu déçu car le commercial m'avait pourtant indiqué que c'était ok pour la fin mai. Il va falloir que l'on patiente un peu plus mais ça vaut le coup.
papou a écrit:jguillot a écrit:
bravo et merci à JC & Jérem,
y'a pas de problèmes, mais que des solutions...faut juste des idées et un peu de temps.
à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, qui disait le grand César.
on les auras bien mérité nos guidons; et maintenant qu'on a les fichiers, on va pouvoir s'en servir pour que nos amirautés nous fassent de jouli rideau assortis pour nos hublotsou mieux, des petits autocollant que l'on pourrait coller délicatement sur chaque vieux benet qu'on croise, encore que: être B4E ça se mérite et faut l'vouloir.
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités