donne bateau

Votre garage ressemble à la caverne d'ali-baba, plutôt que de jeter des objets vous pouvez en faire beneficier un autre membre. Ici pas d'argent, on troc, on échange, on rend service...

donne bateau

Messagede J.J.85 » Dim Juin 17, 2012 11:09 am

vu a la chaize giraud 85220 aux transports voisneau une affiche donne bateau c est a trois cent metres de chez moi il doit daire 7m maxi quillard sans pet important dans la coque puits moteur hb pas vu de mat je ne peux pas physiquement le refaire dommage
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21324
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: donne bateau

Messagede johari » Lun Juin 18, 2012 8:53 am

et quoi t'est ce qu 'est ce que c'est comme bateau ?
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: donne bateau

Messagede J.J.85 » Lun Juin 18, 2012 9:50 pm

sais pas mais devrait flotter suis en bourgogne avec le net telephone tu sauras ;)
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21324
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: donne bateau

Messagede jandag85 » Mer Juin 20, 2012 3:27 pm

J.J.85 a écrit:vu a la chaize giraud 85220 aux transports voisneau une affiche donne bateau c est a trois cent metres de chez moi il doit daire 7m maxi quillard sans pet important dans la coque puits moteur hb pas vu de mat je ne peux pas physiquement le refaire dommage

le bonjour mon rat , que fais tu en bourgogne i aurait y pas une personne du sexe féminin des fois , non ne me dit pas des boutielles de vins tu as le même vins part chez toi
dit donc tu connaitrais pas un gus qui voudrait se débarasser d' un moteur hb de 6 cv 4 t arbre long pas trop vieux et surtout pas trop chère , je pensais a toi avec toutes tes relations !!! amitiés frère de la côte , jandag :D
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: donne bateau

Messagede jandag85 » Mer Juin 20, 2012 3:35 pm

J.J.85 a écrit:vu a la chaize giraud 85220 aux transports voisneau une affiche donne bateau c est a trois cent metres de chez moi il doit daire 7m maxi quillard sans pet important dans la coque puits moteur hb pas vu de mat je ne peux pas physiquement le refaire dommage
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: donne bateau

Messagede J.J.85 » Mer Juin 20, 2012 10:49 pm

YA UN PAISANT QUI M A VENDU UN 4CV TOIDESSUS DONT L ALLUMAGE EST CRAME tsais ces trucs modernes pas de volant magnetique pas de vis rien que de la brave electronique de merde que personne ne ais quoiquigna et qu en changeant le bourrier ca coute plus cher que le moteur l engin est sous garantie et YA PAS DE PIECES j envisage l achat d une tondeuse a gazon honda 129CC REFROIDIE PAR AIR RIEN QUE POUR LE GROUPE A PARTIR DE 149 ROROS SOUS GARANTIE RAIDE DE NEUF
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21324
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban


Retourner vers Dons / Sel de mer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité