alors donc dans ma cave dort depuis quelques années l’annexe de mon papou et son moteur HB. Hier, ou peut-être avant-hier tout était en parfait état de fonctionnement, et je me servais des deux. Mais depuis que le club nautique qui gère ma place de mouillage à mis à disposition des usagers des plates rigides pour accéder à nos bateaux à partir d’un beau ponton, je n’en n’ai plus l’usage. J’envisage donc d’en faire profiter quelqu’un qui en fera son usage.
Il s’agit d’un véritable zodiac orange qui va bien, latté, avec magnifique tableau arrière en bois ! et avec ses deux pagaies d’origines. Hélas une petite souris y a fait un petit trou, j’avais acheté deux kits de réparations pour remettre l’affaire en état, mais bon tout le monde sait que les retraités sont débordés…donc les kits sont fournis avec. Bon faut également recoller le tableau arrière. J’ai même le sac zodiac orange pour le ranger/transporter, ( avec un bon coup de lessivage il sera tout beau)
D’autre part il y a avec un super petit Yamaha 2cv en prise directe, marche arrière par rotation. Tout à l’heure on tirait la cifelle et ça démarrait au ¼ de tour, maintenant ça sera à vous de voir…
Quelques photos de l’affaire.
Pas d’histoires d’euros, si l’intéressé a dans son grenier ou placards quelques vielles cartes postales/timbres/brocantes diverses, ça pourrait faire un petit deal

Pour des raisons sentimentales et de cohérence les deux lots ne sont pas dissociables.
l'ensemble pourra être livré sur quimper/Douarnenez le we du 1er avril.