Winch celeron

Votre garage ressemble à la caverne d'ali-baba, plutôt que de jeter des objets vous pouvez en faire beneficier un autre membre. Ici pas d'argent, on troc, on échange, on rend service...

Re: Winch celeron

Messagede J.J.85 » Mer Mar 18, 2020 12:28 am

Vicieux le bigorneai il s opercule
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Winch celeron

Messagede old gaffeur » Mer Mar 18, 2020 8:25 am

Il me semble que la promenade n'est pas interdite, tant que c'est 'à proximité immédiate de ton domicile' et pas en groupe.

Mon épouse, adhérente d'un groupement d'achat de produits alimentaires auprès de producteurs majoritairements locaux, a recu une autorisation pour aller chercher sa commande Jeudi. Cependant, il y a un créneau horiare indiqué, pour éviter que tout le monde soit présent en même temps.

C'est quand même un atmosphère un peu particulière, ces temps ci. Mais ca va permettre à ceux qui ont du temps et leurs batals dans le jardin ou presque d'avancer dessus! Je vais peut être pouvoir ainsi avancer Brizhig et sa remorque - mais surtout le we. Le reste du temps, télétravail... :?
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7492
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Winch celeron

Messagede J.J.85 » Mer Mar 18, 2020 9:22 am

Ah quand meme yen a qui bossent
Heureusement que vous etes la pour financer nos invalides
Vrai je vais pouvoir bricoler no nemo quand j aurai fini de repeindre l embase du tohatsu et son helice :shock:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers Dons / Sel de mer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités