cherche batteries 12V en état de marche

Votre garage ressemble à la caverne d'ali-baba, plutôt que de jeter des objets vous pouvez en faire beneficier un autre membre. Ici pas d'argent, on troc, on échange, on rend service...

cherche batteries 12V en état de marche

Messagede L'Improbable » Lun Aoû 05, 2019 8:51 pm

Bonjour,

Je cherche une ou deux batteries 12V 80+A pour refaire mon banc batteries suite au morte subite par défaillance chargeur de quai ou son régulateur.
Je préfère une solution pas chère ou B4e dans le rayon 100km si possible.
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: cherche batteries 12V en état de marche

Messagede chouf » Lun Aoû 05, 2019 9:07 pm

si elles sont vraiment mortes, ne les jettes pas!! emmene les au ferailleur, tu pourra deja en tirer un petit peu d'euros... ( en general 10€ par batterie)
Avatar de l’utilisateur
chouf
Benetiste chevronné
 
Messages: 3112
Inscription: Lun Oct 18, 2010 3:40 pm
Localisation: 56
Bateau: Baroudeur

Re: cherche batteries 12V en état de marche

Messagede Torr Penn » Mer Aoû 07, 2019 3:16 am

Dans des casses auto, tu peux éventuellement trouver de la batterie propre pour pas trop cher. Et ci le casseur est honnête (cela arrive) il peut même faire l'échange si la batterie se révèle défectueuse.
Mieux vaut se renseigner par téléphone avant de faire le déplacement (je suis à 45 min de la casse la plus proche)
Tribord c'est pas là _______________________________________________________ Bâbord c'est de l'autre côté
Avatar de l’utilisateur
Torr Penn
Maitre Benetiste
 
Messages: 706
Inscription: Sam Mai 23, 2015 3:54 pm
Localisation: Arzon
Bateau: Baroudeur

Re: cherche batteries 12V en état de marche

Messagede L'Improbable » Mer Aoû 07, 2019 1:54 pm

chouf a écrit:si elles sont vraiment mortes, ne les jettes pas!! emmene les au ferailleur, tu pourra deja en tirer un petit peu d'euros... ( en general 10€ par batterie)


Mortes, une a le bon Volatge mais tient pas le charge...
Merci pour le tuyau, ca sera mieux si je récupère qqchose!
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: cherche batteries 12V en état de marche

Messagede L'Improbable » Mer Aoû 07, 2019 1:55 pm

Torr Penn a écrit:Dans des casses auto, tu peux éventuellement trouver de la batterie propre pour pas trop cher. Et ci le casseur est honnête (cela arrive) il peut même faire l'échange si la batterie se révèle défectueuse.
Mieux vaut se renseigner par téléphone avant de faire le déplacement (je suis à 45 min de la casse la plus proche)


OK, merci. En effet je croix que ca sera mieux si je les remplace par les neuves mais il faut voir ca.
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre


Retourner vers Dons / Sel de mer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités