Cable electrique grosse section

Votre garage ressemble à la caverne d'ali-baba, plutôt que de jeter des objets vous pouvez en faire beneficier un autre membre. Ici pas d'argent, on troc, on échange, on rend service...

Re: Cable electrique grosse section

Messagede bzh56 » Ven Oct 08, 2010 9:51 pm

vincent a écrit:Bah, j'ai rien reçu... D'un autre côté c'est pas pour moi ! :mrgreen:


Les messages que je t'adresse, empruntent normalement la "route du Rhum", demain j'ai apéro, on s'ra connecté :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: Cable electrique grosse section

Messagede vogmalopatte » Ven Oct 08, 2010 10:25 pm

C'est bon j'ai bien reçus tés deux message, sons arrive ce soire ;)
Être libre de choisir, c'est vivre dans le luxe, Mille millions de mille milliards de mille sabords

blog: http://capelan.over-blog.com
My works: http://www.dip2france.fr
Avatar de l’utilisateur
vogmalopatte
Benetiste premier classe
 
Messages: 248
Inscription: Lun Juin 07, 2010 11:19 am
Localisation: Sainte Reine de Bretagne, Loire Atlantique
Bateau: Capelan

Re: Cable electrique grosse section

Messagede Rase Cailloux » Sam Oct 09, 2010 12:11 am

Quand tu poste un message en MP, il reste dans ta boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu, j'ai mis du temps à comprendre, mais je tiens
la réponse du Taulier himself,toi tu as l'impression que ton message ne part pas, alors que c'est le destinataire, qui est un gros faignant, et qui va pas lire
ses MP !
Pourtant, c'est marqué en dessous de B4E que tu as un nouveau message !
Ou alors,ta boîte est pleine, ça arrive vite, et dans ce cas, tu ne reçois plus rien, tu te sent tout seul, abandonné, plus de z'amis, personne ne t'aime,
Meuuuuuuuu non, c'est ta boîte qui est pleine !
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16704
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Cable electrique grosse section

Messagede bzh56 » Sam Oct 09, 2010 7:38 am

rase cailloux a écrit:Quand tu poste un message en MP, il reste dans ta boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu, j'ai mis du temps à comprendre, mais je tiens
la réponse du Taulier himself,toi tu as l'impression que ton message ne part pas, alors que c'est le destinataire, qui est un gros faignant, et qui va pas lire
ses MP !
Pourtant, c'est marqué en dessous de B4E que tu as un nouveau message !
Ou alors,ta boîte est pleine, ça arrive vite, et dans ce cas, tu ne reçois plus rien, tu te sent tout seul, abandonné, plus de z'amis, personne ne t'aime,
Meuuuuuuuu non, c'est ta boîte qui est pleine !


Bon Ok , .....d'accord j'ai un Jeanneau ...hein !......mais ça j'avais bien compris :mrgreen: ! Sauf que l'ami Vog..patte , m'avait envoyé un message très tôt que je lui ai repondu non moins tôt et qu'il m'a relancé le soir , ayant compris quelque part que les arcanes de l'informatique ne lui etaient pas etrangere , j'ai ai conclu que soit le Mp etait resté scotché car,soit il ne voulait pas quitter la douce contrée Morbihannaise, soit Vog...patte avait abusé d'une seance recréative de tipunch :lol:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Précédente

Retourner vers Dons / Sel de mer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité