Qui n'en veut

Votre garage ressemble à la caverne d'ali-baba, plutôt que de jeter des objets vous pouvez en faire beneficier un autre membre. Ici pas d'argent, on troc, on échange, on rend service...

Re: Qui n'en veut

Messagede old gaffeur » Lun Avr 01, 2019 7:04 am

Oui et non, Fer: c'est effectivement un moteur sur base Yamaha et refroidi par air, mais pas encore bon pour le musée! Il marche très bien, et vu l'utilisation très parcimonieuse qu'en fait Rase Cailloux, il devrait parfaitement remplir son office. Et il date seulement du milieu des années 80, donc bien plus récent que le Forban de notre maitre à tous!
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7492
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Qui n'en veut

Messagede old gaffeur » Lun Avr 01, 2019 7:09 am

Rase Cailloux a écrit:Dis donc Térénez, petit vermisseau!
Fou la paix à mes moteurs :evil:


J'ai bien l'impression qu'il y avait aussi une bouée de mouillage blanche et verte dans le lot? :shock:

Rase Cailloux a écrit:J'ai déjà eu des Mp à ce sujet, c'est une Fake News !

Que veux tu, les journalistes d'investigation qui prétendent rendre service, c'est comme ça! ;)

Rase Cailloux a écrit:Je soupçonne Térénez de travailler pour les Russes

Attention: une nouvelle enquête de collusion avec Moscou est en cours de lancement!
Ca tombe bien: le proc Mueller vient de terminer la sienne, il est donc libre. Je te propose de le mettre sur le coup! :D
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7492
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Qui n'en veut

Messagede J.J.85 » Lun Avr 01, 2019 8:10 am

J ai deux ysm8 qui petent au quart et un volvo qui bout trop de technique ca tue les moteurs
enfin pour des dynosaures comme moi et gege :lol:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers Dons / Sel de mer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité