bonjour à tous,
j'ai bien reçu le colis de nuada, dans le quel des choses pour jojo, et d'autres pour ferdinan.
je dois recevoir une voile de chez GG pour ferdinan.
je vais recevoir un sondeur pour jojo.
y a t'il d'autres dons/ventes/trocs en cours? qui ont besoin d'un soutien transport?
afin d'optimiser les flux logistiques de B4E et donner sasisfaction à tous, je remercie les interéssés de bien vouloir me donner en ligne ou en MP le détail de quoi est pour qui.( GG , vincent, chouf, tu as une base des données perso des foromeux? ça serait bien pour l'assos)
merci également aux destinataires de me redonner en MP, vos coordonnées de livraison;adresse/nom et tel du contact, ainsi qu'un mail perso pour envoi des documents adéquats.
pour le transport national, ( y compris from/ to bretagne comme dirait marc) ça marche bien, pour le fret international, c'est plus complexe, mais ça roule.
ps:désolé pour ce ton un peu protocolaire...je vais me détendre un peu, et ça ira mieux tout à l'heure.
un grand bravo à tous les magnifiques reportages que j'ai survolés sans y répondre.
laurence, pour un fret voiture+ bateau, c'est possible, mais ça passe par la case " Loto gagnant"
@+