bricojeff a écrit:Pour l'instant je suis toujours en région parisienne et je vais y rester encore 1 an voir 1an 1/2 pour finir ma maison et la vendre. Bien sur je vais maintenant passer un peu de temps et plus souvent au bord de la mer en charente maritime.
Me faire chi... je pense pas entre l'achat d'une maison plus grande au bord de la mer ou la supervision du chantier de construction (ce coup ci je ne l'a fait pas intégrale je me réserve seulement l'élec. et la plomberie plus 2 ou 3 bricoles).
D'autre part je garde ma maison actuelle du bord de mer sur laquelle j'ai 2 ou 3 bricoles à faire aussi. J'ai un baroudeur à rénover peut être dans 1 ans ou 2 l'arrivée d'un bateau un peu plus grand (compatible B4E) de la pêche à faire, m'impliquer un peu plus dans une assos de vieux bateaux traditionnels, continuer à dire des conner...s sur B4E enfin bref je vais pas avoir assez de mes 60 ans de retrait pour faire tout ça.
A au fait j'ai oublier qu'en parrallèle de tout ça mon amirautée ne vas pas hésiter à me donner du taf en plus.
salut , le Parisien , un grand merci a toi , reçu l'objet ce matin parfait peut etre l' adpter au winch je vais demonter peut etre le petit ergot a virer
encore merci a toi , amitiés , tu seras a Chapuis quand