wwiiinnnccchhh

Votre garage ressemble à la caverne d'ali-baba, plutôt que de jeter des objets vous pouvez en faire beneficier un autre membre. Ici pas d'argent, on troc, on échange, on rend service...

Re: wwiiinnnccchhh

Messagede jandag85 » Lun Juin 11, 2012 7:38 pm

bricojeff a écrit:voici l'objet en question je te l'envoie dans la semaine
manivelle.JPG

bonsoir , apres ce long silence bien involontaire , tu me proposais cette manivelle pour mon winch , j' etais prés a participé aux frais
tu as changé d' avis et c' est ton droit , merci de me tenir au courant , amitiés de jandag
jandag85
Benetiste premier classe

Bateau: Piranha

Messagede bricojeff » Lun Juin 11, 2012 9:36 pm

j'avais peut être loupé quelque chose mais j'attendais de tes nouvelles no problémo ça fait plusieurs mois que la manivelle me suis partout dans ma sacoche de pc pour le boulot si tu n'as pas changé d'adresse ça part cette semaine.
je suis trop homme de terre pour être marin
bricojeff
Benetiste chevronné

Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Messagede johari » Mar Juin 12, 2012 8:02 am

bricojeff a écrit:la manivelle me suis partout dans ma sacoche de pc

c'est beau le progres hein , mette meme des winchs sur les PC maintenant, et comme voile c'est quoi? :lol: :lol:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede bricojeff » Mar Juin 12, 2012 9:02 am

j'ouvre le capot du pc pour prendre le vent
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede jandag85 » Mar Juin 12, 2012 10:41 am

bricojeff a écrit:j'avais peut être loupé quelque chose mais j'attendais de tes nouvelles no problémo ça fait plusieurs mois que la manivelle me suis partout dans ma sacoche de pc pour le boulot si tu n'as pas changé d'adresse ça part cette semaine.

ok , il y a un peu de ma faute mais avec tous mes soucis j' ai franchement deconnecte
l' adresse est toujours la même , amitiés a toi jandag :) ;)
jandag85
Benetiste premier classe

Messagede bricojeff » Mar Juin 12, 2012 11:03 am

ok je m'en occupe en rentrant du boulôt (ou plutôt du lieu ou j'attend ma pré retraite)
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede jandag85 » Mar Juin 12, 2012 1:19 pm

bricojeff a écrit:ok je m'en occupe en rentrant du boulôt (ou plutôt du lieu ou j'attend ma pré retraite)

tu es dans les charentes -mari , et en preretraite , pour quand ta preretraite , tu vas voir en retraite "tu vas te faire chier" malgré ce que tous nos amis pensent de nous , mdr
des jaloux voila :lol:
jandag85
Benetiste premier classe

Messagede bricojeff » Mar Juin 12, 2012 1:36 pm

Pour l'instant je suis toujours en région parisienne et je vais y rester encore 1 an voir 1an 1/2 pour finir ma maison et la vendre. Bien sur je vais maintenant passer un peu de temps et plus souvent au bord de la mer en charente maritime.
Me faire chi... je pense pas entre l'achat d'une maison plus grande au bord de la mer ou la supervision du chantier de construction (ce coup ci je ne l'a fait pas intégrale je me réserve seulement l'élec. et la plomberie plus 2 ou 3 bricoles).
D'autre part je garde ma maison actuelle du bord de mer sur laquelle j'ai 2 ou 3 bricoles à faire aussi. J'ai un baroudeur à rénover peut être dans 1 ans ou 2 l'arrivée d'un bateau un peu plus grand (compatible B4E) de la pêche à faire, m'impliquer un peu plus dans une assos de vieux bateaux traditionnels, continuer à dire des conner...s sur B4E enfin bref je vais pas avoir assez de mes 60 ans de retrait pour faire tout ça.
A au fait j'ai oublier qu'en parrallèle de tout ça mon amirautée ne vas pas hésiter à me donner du taf en plus.
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede jandag85 » Mer Juin 20, 2012 2:28 pm

bricojeff a écrit:Pour l'instant je suis toujours en région parisienne et je vais y rester encore 1 an voir 1an 1/2 pour finir ma maison et la vendre. Bien sur je vais maintenant passer un peu de temps et plus souvent au bord de la mer en charente maritime.
Me faire chi... je pense pas entre l'achat d'une maison plus grande au bord de la mer ou la supervision du chantier de construction (ce coup ci je ne l'a fait pas intégrale je me réserve seulement l'élec. et la plomberie plus 2 ou 3 bricoles).
D'autre part je garde ma maison actuelle du bord de mer sur laquelle j'ai 2 ou 3 bricoles à faire aussi. J'ai un baroudeur à rénover peut être dans 1 ans ou 2 l'arrivée d'un bateau un peu plus grand (compatible B4E) de la pêche à faire, m'impliquer un peu plus dans une assos de vieux bateaux traditionnels, continuer à dire des conner...s sur B4E enfin bref je vais pas avoir assez de mes 60 ans de retrait pour faire tout ça.
A au fait j'ai oublier qu'en parrallèle de tout ça mon amirautée ne vas pas hésiter à me donner du taf en plus.

salut , le Parisien , un grand merci a toi , reçu l'objet ce matin parfait peut etre l' adpter au winch je vais demonter peut etre le petit ergot a virer
encore merci a toi , amitiés , tu seras a Chapuis quand ;)
jandag85
Benetiste premier classe

Messagede bricojeff » Mer Juin 20, 2012 3:46 pm

vacances prévues à partir du 12 juillet gueuleton le soir même et week end très chargé pour faire le plein de coquillages pour les dégorgeoirs (palourdes et huitres)
bricojeff
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dons / Sel de mer