vincent a écrit:Je me permets de poster une photo de manivelles de winch d'un autre modèle, toujours à "insérer".
J.J.85 a écrit:ben mon gars, c est collector ton winch en fait c est un bout de plat avec un oeil les manivelles de certains etaient a demeure sous le tambour avec une poignee en celeron c est solide mais malpratique a mon sens sur un roof du plat inox fera tres bien l affaire une jolie tof de la bete serait sympa
vincent a écrit:Les miens ressemblent à ça :
bricojeff a écrit:Moi j'en ai deux en celeron pour les écoutes de génois et j'en avais deux plus petits en pied de mat pour les drisses. un des 2 de pieds de mat est tombé.
Je l'airécupérer presque entier mais il me manque quand même quelques pièces. Sinon effectivement j'ai deux tailles de manivelles adaptées au deux format de winch. Enfin si on peux appeler ça des manivelles ça se présente plutôt comme des fourchettes avec une poignée. Je regarderai à la toussaint mais il me semble qu'il y en a une en rabe. Sinon je ferai comme GG je prendrai des tofs et je ferai un croquis coté.
bricojeff a écrit:voici l'objet en question je te l'envoie dans la semaine
Retourner vers Dons / Sel de mer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité