Premiere étape, tracage du gararie en tenant compte de la place que prendra le dispositif de manoeuvre de la derive, decoupe et mise en place du gabarit, en fait le "moule positif" sur lequel je vais strater , le gabarit sera decoupé en 2 partie.
Pour ne pas que la resine polyesther adhere sur le CP (se s'rait balôôôôôôt hein...que je ne puisse pas demouler le gabarit

J'en profite pour decouper à l'avance les pieces de mat et de roving , en quantité suffisant pour arriver a une epaisseur de paroi d'environ 5 ou 6mm.
Ne pas oublier l'essentiel.........se deguiser en Dark Vador

Bon aller on attaque , 800gr de resine , 16ml de durcisseur , on mélange bien et y'a plus qu'a aller s'intoxiquer dans la cabine

Un premier passage direct sur le gabarit et on pose un Mat:
On resine , komifo , on debulle , bon ça vas......mais je vois quand même que la resine "attaque" le rudans adhesif par le poinr faible...la tranche, bon ça fait un peu cloquerle scotch mais c'est pas grave:
Allez hop......le roving ....on imbibe.....on debulle .......et on recommence !!!!
Voilà , la suite un peu plus tard pour le demoulage et la suite de la construction.............