Et alors ? Ca ferait une sorte de bouée anti-retournement ! (comme en ont, en haut du mât, les catamarans des écoles de voile).Rase Cailloux a écrit:il y a risque d'explosion de l'airbag
Merci Fer pour cette photo... et la poursuite de tes recherches.gaxefer a écrit:Je note sur cette photo d’un bateau Citroen
Ah, le moule est venu de France ?gaxefer a écrit:ces bateaux [...]ont été fabriqués à partir d’un moule qui est venu de France dans les années 80
gaxefer a écrit:Ne faites pas trop attention à moi, car ce sont des souvenirs des années 80. Un vieux mécanicien de moteurs hors-bord décédé m'avait raconté l'histoire, selon lui, de ces bateaux. (Il y en a autour de Vigo). Apparemment, un proche de Citroën (à Vigo il y a une importante usine du groupe) avait apporté un moule à partir duquel ces exemplaires étaient fabriqués, à cette époque il était facile de les légaliser.santé.Je ne me souviens pas en avoir vu sous voiles, et cet homme ne les appréciait pas, il disait qu'ils n'étaient ni adaptés à la conduite à moteur ni à la voile.
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités