Les clins sont tous collés.
Les joints-congés sont faits à l'intérieur.
Le sica n'est pas sec, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tirer un peu sur le tableau arrière.
Je dirais que la coque a un peu bougé...
Rase Cailloux a écrit:gwengolo a écrit:résine polyester sur lingettes antidécoloration
please
gwengolo a écrit:Le problème pourrait effectivement venir d'un choc latéral sur les clins rajoutés.
Mais
- la navigabilité du bateau ne sera pas modifiée... même si je croise un pétrolier et qu'il arrache cet appendice.
gwengolo a écrit:- pour renforcer encore l'ensemble, je ne vais pas stratifier, mais plutôt "mousser" tous les espaces vides.
La mousse expansée renforce bien les coffres. Ça ne serait (de toute façon) pas une bonne idée de mettre du poids dans des rangements à cet endroit
Si, si ! Mais c'est plus facile à fabriquer une fois la "coque" montée.old gaffeur a écrit:Dis donc, Gwengolo, il ne va pas manquer un trou au fond de ton extension si tu veux pouvoir t'en servir comme puits moteur?
old gaffeur a écrit:Je reste pas complètement convaincu par le moussage intégral, mais c'est toi qui sais, Gwengolo!
Terenez a écrit: il avait utilisé des bouteilles dans ses coffres puis de la mousse...
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