C'est vrai que c'est un peu exagéré : la dernière fois qu'il est passé à l'atelier, il n'avait pas cet instrument à la main !chouf a écrit:le pauvre, ça va tellement lui coller à la peau toute sa vie!!!! lol

C'est vrai que c'est un peu exagéré : la dernière fois qu'il est passé à l'atelier, il n'avait pas cet instrument à la main !chouf a écrit:le pauvre, ça va tellement lui coller à la peau toute sa vie!!!! lol
Exact.Rase Cailloux a écrit:Je crois que la dernière foi c'était avec moi, non ?
gwengolo a écrit: Où placer la dérive ? (au meilleur endroit mais en cassant pas mal de choses, ou plus en arrière avec moins de dégâts mais moins bon pour la remontée au vent).
- Passer la dérive à travers la quille ? le long de la quille ?
- Quelle sorte de dérive ? sabre ? pivotante ?
- Ai-je envie de "défoncer" le cockpit et le plancher de la cabine ?
gwengolo a écrit:Ai-je envie d'attaquer la bande molle à la disqueuse ? (2 cm d'épaisseur)
Je pense que ce serait plus raisonnable en effet.Rase Cailloux a écrit:Je crois que la seule manière est une dérive sabre,
Bah si, quand même un peu.Rase Cailloux a écrit:Pas question de se demander si ça tombe dans la cabine ou le coquepite,
Je pense que c'est ça le plus faisable : on a moins d'épaisseur de polyester à percer, en plus de ne pas toucher à la bande molle.Rase Cailloux a écrit:Pour Vincent on est passé à l’affleurer, sans la toucher ,
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités