bonjour,
C'est un plan Sparkman & Stephens.
Le SHE31 et le SS34, des mêmes architectes.
Ce sont de bons bateaux, équilibrés et performants au près.
gwengolo a écrit:
Cela dit, j'ai trouvé que c'était un excellent bateau. Et si je l'ai vendu, c'est parce que je retourne vers les petits bateaux : 6,40 m (l'Agena), 4,80 m (le Galion), 4,50 pour le dériveur actuel.
phil29 a écrit:Quand je vois ça (l'intérieur) ça me rassure presque sur ce qui reste à faire dans le mien!
Torr Penn a écrit:Je corrige: le teck peut se poncer, lorsqu'à force d'être brossé il devient trop rugueux. A faire avec délicatesse, et si possible éviter de poncer aussi les têtes de vis...
traitements possible: brossage régulier, ou imprégnation au saturateur Owatrol D1. Le résultat au D1 est surprenant (vu sur le bateau d'un ami, un pont de 30 ans comme neuf) mais d'une part il faut en mettre pas mal, et retoucher souvent.
Si c'est le modèle ALPA950 qui vous intéresse, il y en a un en état de naviguer (à vérifier) à 7500 sur lbc, et là prix négociable en fonction de l'état réel du bateau.
Sur les photos, ce n'est pas la même qualité de finition que les Wauquiez, ça se rapproche plutôt de nos anciens bénéteau...
mapk a écrit:ce ne sera pas pour cette fois-ci pour ma part !
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités