AQUARIUS

Rubrique ouverte aux propriétaires d'autres marques de voilier, mais qui aiment l'esprit de notre Forum

Re: AQUARIUS

Messagede Terenez » Mar Juin 20, 2017 1:03 am

chouf a écrit:le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas, le post de jojo je ne pourri pas,.....


bon, sinon, un tour aux anglos un de ces jours ensemble!!!!!

Ah oui ça me plairait bien, y'a Phil29 qui en parlait.... Je ferais bien l'équipier, le bidouric quoi sur ce coup lá. ;)
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6645
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede johari » Mar Juin 20, 2017 8:34 am

why not ca me plairait bien chouf et phil et terenez en vif ou au mat .

c est bien chouf , il ne faut pas pourrir les post . il ne faut pas pourrir les post . il ne faut pas pourrir les post . il ne faut pas pourrir les post . il ne faut pas pourrir les post il ne faut pas pourrir les post . il ne faut pas pourrir les post .
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede Rase Cailloux » Mar Juin 20, 2017 9:28 am

J'ai vu une foi un cachalot qui venait de Tribord, ben . . . . . .il a pourri le post d'équipage ;)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16706
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: AQUARIUS

Messagede johari » Mar Juin 20, 2017 11:42 am

ca m etonne pas , ca pourri bien les post un cachalot meme en venant des deux cotes :lol:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede mapk » Mar Juin 20, 2017 3:02 pm

johari a écrit:ca m etonne pas , ca pourri bien les post un cachalot meme en venant des deux cotes :lol:

Oui, surtout si c'est deux cachalots qui arrivent l'un sur tribord, l'autre sur babord, y'a pas qu'le post (d'équipage) qui va morfler, la salle des machines aussi, mais là, point de jeu de mots à faire, c'est ballot...té par les flots...
Au fait jojo, tu viens voir ton bateau un de ces quatres ?
Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de montyer à Cherbourg voir si tout va bien, mais y'a pas de raison, la capitainerie t'aurait sûrement appelé, non ?
Bises aux filles (c)...
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede johari » Lun Avr 30, 2018 8:40 am

bon les gens ,j ai pris une grande decision la semaine derniere et vous etes les premiers a en beneficier au cas ou l un d entre vous serait interesse .
je mets en vente aquarius
djinn 22 excellent bateau et bien equipe . voile super propre .
a faire un carenage et a mettre une batterie sinon tout y est . il peut naviguer sans aucun probleme .
je n arrete pas le bateau mais pour l instant, un autre projet a concretiser et un johari a faire propre . les fonds sont en baisse ! et peut etre a naviguer en riviere avec johari ou un autre .(jeff tu es la ?)
prix de vente le coin coin sera a 2500 roros , je sais que je baisserai . pour un b4e prix tres preferentiel ( 2499roros ? :lol: )
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede J.J.85 » Lun Avr 30, 2018 9:26 am

Tu veux un forban?
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21324
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: AQUARIUS

Messagede J.J.85 » Lun Avr 30, 2018 9:32 am

Pecha livre en kit ppar poste avec un tube de colle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21324
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: AQUARIUS

Messagede johari » Lun Avr 30, 2018 10:00 am

ouais j ai vu ca . dommage .
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede mapk » Lun Avr 30, 2018 11:20 am

Salut Phil.
Donc, plus d'Aquarius, après tous ces efforts, quel dommage :o
Bon, je sais, Cherbourg c'est loin de chez toi (tout est loin de chez toi d'ailleurs :lol: ) et les occasions d'en faire étaient de plus en plus maigres, surtout qu'il me semble que Martine n'est pas fan de bateau, me gouré-je ?
Encore une vente qui se présente pas facile, loin pour les visites, acheteurs casse-couilles probables et marché très très morose, pas facile avec un carénage à faire en plus, n'aurais-tu pas intérêt à le mettre au sec, et le vendre au sec après un bon carénage ?
Il s'avère qu'en plus, pour en avoir vu végéter d'autres identiques sur le coin, ça ne semble pas le modèle le plus prisé des voiliers B2...
Bon, tout se vend, mais au prix du marché, quand je vois les milliers de lignes de bla-bla que j'ai dû écrire aux "intéressés" pour le Kerlouan de Meihdi, à 500 euros moteur compris, je me dis que la bataille va être rude.
Mais si j'entends parler d'un acheteur présumé, je lui en parle, il faudra juste que tu me dises ton prix plancher réel (par SMS par exemple) pour savoir comment négocier si besoin.
Par contre, je ne pourrai pas t'aider pour les visites, planning trop chargé couplé à distance trop grande = pas envisageable.
Bonne fin de week-end, sous la pluie battante et 40/50 knts de vent pour notre part...
Bises aux filles.
Marc
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron