AQUARIUS

Rubrique ouverte aux propriétaires d'autres marques de voilier, mais qui aiment l'esprit de notre Forum

AQUARIUS

Messagede johari » Jeu Oct 16, 2014 4:51 pm

et ouais , c'est le nom du nouveau bateau de l afwicain qui va rentrer ( j ai tjrs le johari )
le forban comme vous le savez surement a tété vendu , snifff....................... :(
pas gwave j'ai un autre superbe boat dont je narrerai les aventures ici donc puisque dissident maintenant .

erwan (bzh56 ) ca va ? on est pas seul hein ! tu as de la compagnie maintenant . bon ya peut etre mieux que le jojo comme compagnie mais on choisit pas :lol:

bon les modos , c'est koitece qu on a le droit de mettre en tof ? si j ai bonne memoire j avais outrepassé les droits de visu dans ma recherche n'est il pas ? :o
en attendant la reponse des modos , le nouveau boaaaaaaaat est un djinn 22 , nickel sans chrome , total equipe et loge a cherbourg non loin des normands papou , lastik'eau ( c'est lui le plus pret ) et marc ( qui je pense devrait se rapprocher aussi sur carentan . ( quoi ? quarante ans !)

tiens , faut il aussi deplacer johari ici ? parce que durant la reno il devrait y avoir encore pas mal a dire ! :P
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede Rase Cailloux » Jeu Oct 16, 2014 6:04 pm

johari a écrit:bon les modos , c'est koitece qu on a le droit de mettre en tof ? si j ai bonne memoire j avais outrepassé les droits de visu dans ma recherche n'est il pas ?
Ben normalement maintenant c'est libre du fait qu'on a créé une rubrique à deux couettes :D
Q'en pense les Zots :?:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: AQUARIUS

Messagede mapk » Jeu Oct 16, 2014 6:21 pm

Oui, pour moi, toutes tofs sont permises à présent puisqu'une rubrique spéciale a été créée, un peu comme un "bistrot du coin" mais que pour les voiliers anciens autres que Bénéteau !

Je sens que je vais bientôt voir des photos que je connais bien, et peut être d'autres, prises pendant votre première virée avec Papou ?

Bienvenue ici mon père Phil, je ne pense pas que Johari-bois soit malvenu ici quand ce sera le moment, vieux voilier, du taf donc des tofs, le Béquatriste moyen devrait être pris d'érections subites en lisant tes futures aventures boiseuses ! ;-)

Mais tout ça n'engage que moi, of course !
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede johari » Ven Oct 17, 2014 8:55 am

bon donc je vais transvaser des tofs de l aquarius ici

en effet gars marc , tu risques de les connaitre quand a la viree inaugurale avec le papou , on avait pas d'APN , donc pas de tofs mais il y en aura d'autres .

pour JOHARI , je vais ouvrir un post rien que pour lui et je vous conterai ses aventures de renov ,tofeuses, boiseuses, decapeuses, enduiseuses, ponceuses, peinturlureuses, transporteuses et navigueuses ( dans 1 an si tout va bien ) . la derniere fois que j ai dis que ca me prendrait deux mois ca m a juste pris deux ans :o
c'est qu il est pas tout jeune le boat , bientot 50 piges, presque autant que son presque retraite de capitaine
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede johari » Ven Oct 17, 2014 9:20 am

voili l aquarius

DSCN2931.JPG
aquarius
DSCN2931.JPG (82.98 Kio) Vu 1477 fois


les autres tofs sont la :http://guillotjeremie.free.fr/beneteau4ever/viewtopic.php?f=5&t=1477&start=20
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede papou » Jeu Déc 18, 2014 12:52 pm

à cette heure jojo est sur son canot, j'espère que tout va bien à bord et qu'il nous fera un joli reportage photo de l'affaire.
alors jojo, tu as passé la grande rade?

merci pour la récupération de notre survie, tu nous raconteras.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: AQUARIUS

Messagede mapk » Jeu Déc 18, 2014 1:15 pm

papou a écrit:à cette heure jojo est sur son canot, j'espère que tout va bien à bord et qu'il nous fera un joli reportage photo de l'affaire.
alors jojo, tu as passé la grande rade?

merci pour la récupération de notre survie, tu nous raconteras.


Ah, j'avais compris qu'il ne pourrait pas venir avant le début d'année prochaine ! j'avais dû mal comprendre, je suis un peu bouché parfois (j'aime la viande rouge, c'est pour ça !).
Le gars Phil a été préposé à la récupération du BIB, si je comprends bien !
Et pour le reportage, oui, j'espère bien Jojo-Phil que tu as emmené l'APN !!!
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: AQUARIUS

Messagede papou » Jeu Déc 18, 2014 1:24 pm

mapk a écrit:Le gars Phil a été préposé à la récupération du BIB, si je comprends bien !
yes, this morning. c'est ça l'esprit d'entraide B4E. merci phill again.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: AQUARIUS

Messagede Rase Cailloux » Jeu Déc 18, 2014 6:42 pm

En espérant que l'ami Phil ne prenne pas un BIB gonflable pour une poupée gonflable . . . :?
Vous savez, la solitude du marin et le vague à l'âme, ça fait des ravages . . . . :roll:
Et tant d'années de solitude Bujunburesque :oops:

" salut chérie, tu es bien jolie !
tu va bien, mon petit boudin ?
sans mentir, si la douceur de ton caoutchouc
correspond à la beauté de tes embouts si doux
tu sera, ma mie,
l'égale de mes envies de survie ! "


Z'y va Térénez, la balle est dans ton camp ! :mrgreen:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16661
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: AQUARIUS

Messagede johari » Jeu Déc 18, 2014 7:22 pm

bon ; visite en coup de vent a cherbourg car charge de mission pour la papou's family express .
les gaziers et la gazelle recuperateur de BIB sont super sympa , du coup une obole pour leur asso ....
pas eu le temps de sortir , juste un coup d'oeil rapide pour voir que tout va bien et hop retour sur le mans . un bib au chaud en attendant les proprios pollueur qui jettent les bib comme les cleanex .! :lol: :lol:
en tout cas vous avez eu de la chance que les pilotes sortent et arrive a le retrouver , ils ont mis du temps apparement .

t sa raison marc , tu avais bien compris mais bon occasion donc .... et puis rendre service c 'est logique quand on peut .

j aurai voulu passez sur carentan mais meme pas le temps . ( qui etait pourri d 'ailleurs )
pour les reportages photos , faudra attendre que le bateau soit ^propre et sorti pour de vrai . mais on pourra aussi en faire depuis lastik eau :lol: :lol:
;)
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Suivante

Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron