29/06/13

Rubrique ouverte aux propriétaires d'autres marques de voilier, mais qui aiment l'esprit de notre Forum

29/06/13

Messagede bzh56 » Dim Juin 30, 2013 5:38 pm

Sortie programmée avec une amie et ses 2 gamins , histoire d'aller trainer dans les courreaux , le temps est degueu très couvert , on a du 3B de NW et la sortie durera 7 heures dont 6 de navigation quoiqu'il arrive.....heure de marée oblige.
Direction Groix au portant et une succession de bord près de Groix , rien de spécial , une vitesse variant entre 1 et 6Knts (au gps) et 22 miles parcourus en 6 heures , aucun poisson pris a la traine , une ligne de traine de perdue , et un des 2 gamins qui lors d'un long bord au près et passablement gité ,decideras d'appater pour augmenter les chances de prendre du poisson :mrgreen: , il decideras a l'issue de la sortie qu'il "aime pas le bateau" :D
DSC_0078.jpg
Pas trop la forme pour le plus petit.........l'aime pas le bateau !!!!
DSC_0078.jpg (120.72 Kio) Vu 2017 fois

DSC_0079.jpg
Pour son frère et sa mère par contre , tout vas bien !
DSC_0079.jpg (100.18 Kio) Vu 2017 fois

DSC_0082.jpg
Un ciel plombé digne d'un mois de novembre.........
DSC_0082.jpg (80.32 Kio) Vu 2017 fois

Capture01.jpg
traces gps , 22 miles , 6h , une bonne moyenne pour une péniche !
Capture01.jpg (261.24 Kio) Vu 2017 fois
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: 29/06/13

Messagede mapk » Dim Juin 30, 2013 9:42 pm

Hé bien, temps gris, mais super ballade quand même pour un gros pourcentage de l'équipage, alors, bravo !

Marc qui fait son jaloux...aussi... :lol:

Bon, dis Erwan, on est que tous les deux sur B4E ce dimanche :?: :roll:

Bonne semaine à tout le monde !

Marc
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: 29/06/13

Messagede Rase Cailloux » Dim Juin 30, 2013 9:43 pm

T' as pas une meilleure tof de "l' amie " , j'aime bien son vernis à ongles de pieds . . . 8-)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16689
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: 29/06/13

Messagede chouf » Dim Juin 30, 2013 10:22 pm

arf et même pas un poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon cool tout de même. Ça fait une bonne sortie avec des mômes, 6 heures de voile...!!!
Avatar de l’utilisateur
chouf
Benetiste chevronné
 
Messages: 3118
Inscription: Lun Oct 18, 2010 3:40 pm
Localisation: 56
Bateau: Baroudeur

Re: 29/06/13

Messagede bzh56 » Lun Juil 01, 2013 9:50 am

rase cailloux a écrit:T' as pas une meilleure tof de "l' amie " , j'aime bien son vernis à ongles de pieds . . . 8-)


Je pourrai , mais elle est très timide..... 8-) ceci dit je peut lui demander la ref de son vernis a ongle......si tu veux mettre le même... :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: 29/06/13

Messagede bzh56 » Lun Juil 01, 2013 10:07 am

chouf a écrit:arf et même pas un poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Disons que comme ils ne maitrisaient ni la voile ni la peche , j'etait un peu obligé de tout faire du coup me suis pas trop occupé comme il aurait fallu de la ligne , et puis les gamins, si t'as pas de poisson au bout de 30 secondes que la ligne est a l'eau , ils se lassent :? et se barrent en te laissant la ligne :? ........que tu remballe :? et une fois qu'elle est repliée 8-) ......retrouvent l'envie de pecher...... :x .......pour 2 min , le temps de decider qu'ils avaient faim/envie de pisser/froid/fatigué/mal au pied/envie de lire........ :mrgreen: bref tout un tas de truc qui font que finalement, je trouve que la navigation en solo ou entre initiés.....c'est cooooooooool 8-) :mrgreen:
Bon , je dit ça mais j'aime bien amener des gamins et des novices..............ça me permet de faire mon dictateur a bord :lol: (humour.....)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: 29/06/13

Messagede mapk » Lun Juil 01, 2013 12:33 pm

bzh56 a écrit:

Bon , je dit ça mais j'aime bien amener des gamins et des novices..............ça me permet de faire mon dictateur a bord :lol: (humour.....)


Oui, et ça fait des bons appâts pour la pêche au gros, en plus :!: :mrgreen: (GG va encore dire que je suis un immonde personnage sans foi ni loi ! Pour le foie, c'est un peu vrai :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: 29/06/13

Messagede johari » Lun Juil 01, 2013 1:53 pm

cool la sortie , et pas mal la moyenne vu le vent sur les tofs .
si j 'ai bien compris, tu peux revenir sure le coin si tu as releve au GPS l 'endroit ou c'est appaté :lol:
bon sinon deux sur trois qui aiment c'est une tres honnete moyenne pour les novices, tu aurais eu trois sur trois avec le soleil ...
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre


Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron