Pose les wc sur la baille de mouillage c est top ya deux poignees pour se tenir evacuation aux events sous la baille et dans le ringue c est autonettoyant equipier et materiel tof a pecha
Un outil multifonction c est super pour couper des gougeons pourris de rouille sous un materiel a demonter pas de risque de se couper et ca attaque l acier sans trop chauffer top
J.J.85 a écrit:Je supporte pas les wc marins en fait je les mets dehors genre cabane au fond du jardin
Fais quand même gaffe la nuit, la mer est souvent mal éclairée surtout au large alors si tu dois aller au fond du jardin et que ça urge, moi je trouve ça pas prudent....
Dernière édition par Terenez le Jeu Sep 06, 2018 12:52 am, édité 1 fois.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Eh ! Bien mon JJ, tant que tu t'inquiètes du transit des marins plaisanciers : c'est que tout va bien !
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Condamne les vannes et pinochees sur sika arasees pour enlever ce qui est ppourri pose une glissiere et un rideau de douche pour separer la pointe avant du carre puis re nettoye le coin toilettes et je recommencerai ddemain