J'avais pas pensé au choc sur le crâne... plutôt au cou pris au lasso...Rase Cailloux a écrit:Tu ne risques quand même pas de te blesser en cognant ce petit bout

J'avais pas pensé au choc sur le crâne... plutôt au cou pris au lasso...Rase Cailloux a écrit:Tu ne risques quand même pas de te blesser en cognant ce petit bout
C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour le mouillage (lors les quatre dernières restaurations) : poids centrés, accès assez facile, pas dans le passage.J.J.85 a écrit:C est pas bete le capot etanche derriere la derive
Il y a plusieurs tailles. Celle que je viens d'acheter est la plus petite (si l'on excepte les rondes à bouchon à vis).J.J.85 a écrit:J envisage d en poser a la plece de la trappe d acces au presse etoupe sur les forbans
Ca représente un coût, mais c'est très pratique...vincent a écrit:Il faut que je m'en achètes 2, des trappes étanches pour le Flétan...
gwengolo a écrit:J'avais pas pensé au choc sur le crâne... plutôt au cou pris au lasso...
Parce que ça ferait une surépaisseur (sous le toit) et obligerait à se pencher encore plus pour ne pas se prendre ledit enrouleur dans la tête.old gaffeur a écrit: pourquoi pas un système d'enrouleur automatique plat,
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité