Argghh ! Je savais bien qu'il fallait supprimer cette phrase !Victor-theophile a écrit:lest liquide,
Oui, oui ! Si je fais quand même une cabine, elle ressemblera à celle que j'avais fait pour mon Guppy.J.J.85 a écrit:Grand merci gwenolo tu m as fait grand peur
Merci pour la marche à suivre.pechalajournée a écrit:tu arrache ce qui tiens plus,
tu arrose de résine avec un mat et tu finis au tissus d'arrachage,
une fois le tissus retiré, tu badigeonne de gel coat au rouleau ca devrait le faire,
old gaffeur a écrit:Lest liquide:
> pourquoi pas dans des contenants souples, entre le fond et le plancher? Il faut alors juste trouver un système pour remplir ( pas difficile ) et vidanger ( plus compliqué, mais une petite pompe manuelle ou électrique devrait très bien faire le job).
> je me doutais qu'il s'agissait d'eau, même si un système de réservoirs souples pourrait permettre aussi de stocker autre chose, au cas où...![]()
old gaffeur a écrit: pas trop mal, le taquet!
[/quote]old gaffeur a écrit: Je pense que tu n'échapperas pas à une élimination en règle de la couche du dessus, au moins...car même sur celle d'en dessous, il semble manquer pas mal de résine.
Terenez a écrit:Certes l'esthétique de la cabine peut dérouter mais de là à dire qu'elle est moche, c'est osé.![]()
Terenez a écrit:old gaffeur a écrit:Lest liquide:
C'est exactement ce que dit Gwengolo dans un post![]()
Terenez a écrit:old gaffeur a écrit: pas trop mal, le taquet!
mais toutiriquiqui ! Juste pour mettre un bout en garcette de 3![]()
Terenez a écrit:old gaffeur a écrit: Je pense que tu n'échapperas pas à une élimination en règle de la couche du dessus, au moins...car même sur celle d'en dessous, il semble manquer pas mal de résine.
old gaffeur a écrit:Après , le Moorhen de Gwengolo, ce n'est ni le Charles de Gaulle ni le paquebot France, non plus. Donc, accastillage en rapport avec la taille et le poids de l'embarcation!
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités