TCHAÏKA dissident sur l'eau

Rubrique ouverte aux propriétaires d'autres marques de voilier, mais qui aiment l'esprit de notre Forum

Re: TCHAÏKA dissident sur l'eau

Messagede papou » Mer Juin 03, 2015 12:15 pm

bzh56 a écrit:en plus d'etre dissident tu conserve ton grade de "benetiste" , c'est cool ça !!! non ???!!!!
D'ailleur à l'avenir je ne m'améliorerai pas , sur ce point là en tout cas
you are THE dissident d'origine ;) et ta jeannette, elle flotte toujours?, et toi; tu deviens quoi? tu as été annobli par l'arène :?: tu nous snobes?
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede mapk » Mer Juin 03, 2015 12:45 pm

rase cailloux a écrit:Ben moi les vidéos elles veulent Pô s'ouvrir :cry:

Oui, c'est pour ça que je préfère les mettre sur Youtube, qui transforme tous les formats avalés en un truc immonde mais beaucoup plus universel.
Et puis, les vidéos, c'est gros, là je ne vais vraiment pas les mettre en pièces jointe :?
Je tiens au courant quand c'est sur Youtu.be :)
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede bzh56 » Mer Juin 03, 2015 12:47 pm

papou a écrit:
bzh56 a écrit:en plus d'etre dissident tu conserve ton grade de "benetiste" , c'est cool ça !!! non ???!!!!
D'ailleur à l'avenir je ne m'améliorerai pas , sur ce point là en tout cas
you are THE dissident d'origine ;) et ta jeannette, elle flotte toujours?, et toi; tu deviens quoi? tu as été annobli par l'arène :?: tu nous snobes?

Non non.......non non je ne snobe personne :o , mais c'est vrai que la multiplication des post et des membres, signe de la "success story" du forum , associé a une moindre frequention cause overbookage m'as un peu "noyé" :mrgreen: en plus j'ai bu une grosse tasse par la deferlante "choufferie" a laquelle je n'ai pas pu assister :( .
Ma jeanette flotte toujours mais un autre projet se profile.....qui devrait asseoir davantage mon statut de dissident :mrgreen: :lol: .....je reviendrai le moment venu !
Amitié à tous ;)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede mapk » Mer Juin 03, 2015 12:49 pm

johari a écrit:super cool les videos marc :o , ca file bien tout ca , par contre les parebat en desordre c'est ...moyens , tu vas investir dans des rangements sur filiere ? ;)
et le mal de mer , ca n 'existe plus on dirait :lol:

Je suis moins malade à la voile, et en plus, la mer était belle, contrairement au ciel !
Pour le désordre, j'aime ça, tu sais bien :D
Et en plus, je n'ai pas de pognon à foutre dans des trucs comme les range-pare-battages, ça coûte un bras, et je n'ai qu'un coffre pas très bien conçu, alors... vive le foutoir :mrgreen:
mapk
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Mer Juin 03, 2015 12:51 pm

chouf a écrit:yess super report!!!

punaise des phoques!! la chance, j'en ai jamais vu encore!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, dommage, trop loin pour être visibles sur la photo "smartphone", on distingue des points, mais ça pourrait être des ragondins :lol: :mrgreen:
C'est une race particulière de phoques, les phoques "veau-marin".
mapk
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Mer Juin 03, 2015 12:55 pm

papou a écrit:et ben là alors :o marc à la barre sous voile, et en plus ça avance. bravo :P en en plus même pas malade.
tu vois que c'est génial la voile!

Je n'ai jamais dit le contraire, je préfère la voile, et en plus c'est plus stable !
mapk
Benetiste chevronné

Messagede johari » Mer Juin 03, 2015 12:56 pm

mapk a écrit:
chouf a écrit:yess super report!!!

punaise des phoques!! la chance, j'en ai jamais vu encore!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, dommage, trop loin pour être visibles sur la photo "smartphone", on distingue des points, mais ça pourrait être des ragondins :lol: :mrgreen:
C'est une race particulière de phoques, les phoques "veau-marin".

Quoi des ragondins a la voile !!! P....n ca abime tout le rechauffement climatique quand meme . tu crois qu on pourrai lesz dresser pour nous tirer dans les courants ?
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede papou » Mer Juin 03, 2015 1:02 pm

bzh56 a écrit:mais un autre projet se profile.....qui devrait asseoir davantage mon statut de dissident .....je reviendrai le moment venu !
du lourd?on va envoyer des espions chez toi pour voir y'a quoi dans ton jardin :?: c'est donc que tu as un beau projet?
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede bzh56 » Mer Juin 03, 2015 1:09 pm

papou a écrit:
bzh56 a écrit:mais un autre projet se profile.....qui devrait asseoir davantage mon statut de dissident .....je reviendrai le moment venu !
du lourd?on va envoyer des espions chez toi pour voir y'a quoi dans ton jardin :?: c'est donc que tu as un beau projet?

Rien de finalisé encore.....donc rien dans le jardin à part l'herbe qui pousse a donf :lol: .
Oui , un beau projet , disons celui de réaliser, mes projets (programmes) et desirs initiaux que Jeanette malgré sa bonne volonté ne peux pas assouvir !!!!
je vous tiens au jus !!!
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede gaxefer » Mer Juin 03, 2015 1:17 pm

bzh56 a écrit:
papou a écrit:

Rien de finalisé encore.....donc rien dans le jardin à part l'herbe qui pousse a donf :lol: .
Oui , un beau projet , disons celui de réaliser, mes projets (programmes) et desirs initiaux que Jeanette malgré sa bonne volonté ne peux pas assouvir !!!!
je vous tiens au jus !!!

HIP HIP
Hurra!!!
avec de liqueur café :roll:
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
gaxefer
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau