Vu quee c etait le cul du canot qu elle strattait pas besoin d anesthesie ,
en fait jf devait m apporter des panneaux de carbone pour l interieur et un panneau composite pour l exterieur ,et un voisin devait me fournir une plaque inox
ce matin j ai ponce degraisse et a 9h30 petante j ai attaque la srtrate par 18 degres au soleil et je n avais que du matte
a 11h 30 deuxieme couche de matte apres un leger deglacage au papier puis apero avec le voisin qui m apporte en guise de plaque inox baleze une plaque de 2mm d epaisseur en alu!
et mal percee bref un coup pour faire plaisir
retour a bord pour repercer la plaque sans efforts et toujours rien pas de renforts valables pas de jf et pas de fabienne et 26 degres au thermometre rectal enfile dans le tube d etambot
fabienne se pointe les yeux bordes de reconnaissance a 14h comme je partais rechercher de la resine craignant d etre un peu court
retour 14h30 et fabienne et dodo en sont au second cafe et pas de jf
bon on va plaquer la plaque d alu sur les deux strats deja en place en interposant un chouia de sika a l intrado on mets en place et on attend jf et le debut de la prisedu sika qui vu la temperature prend de frayeur on souque pas a fond sur la chaise
et apres degraissage de la plaque et depolissage fafounette nous envoie au bistrot pendant qu elle recouvre le tout de roving
et elle nous veut pas dans ses pattes ce que je comprend
une demiee heure plus tard elle apparait le sourire aux levres mission accomplie tout le tableau arriere en a pris une couche et les boulons sont noyes dedans et les renforts seront places sous la chaise quand jf reapparaitra s il reapparait in jour
bref pour l instant c est un mauvais scenario et une reparation inaboutie ,frustrant