gwengolo a écrit:chouf a écrit: isolation de la cabine avant, pour ne plus se faire réveiller par la condensation.
Tous ceux qui ont dormi dans leur voiture, même en été, ont connu ce bonheur...![]()
Le travail avance bien. Ca n'a pas l'air trop difficile à découper et coller ?
ca va cutter ca se coupe bien!! et le sika c'est magique, ca n'avait pas bougé d'un iota sur la chance travaux effectué ya quasi 10 ans!!
old gaffeur a écrit:Encore une réno qui démarre à fond!
Au niveau préparation, avant le collage de ton liège, qu'as tu fait? Ta solution d'isolation me fait réfléchir pour Brizh, même si mon Piranha n'est pas un bateau destiné a priori à une habitation prolongée...
Quant à l'épaisseur du liège, pourquoi as tu choisi d'augmenter pas mal par rapport à ce que tu avais mis sur La Chance? Et pourquoi plus épais sur le plafond que sur les parois?
frottage mécanique pour si la peinture se barre, puis acetone.
J'ai augmenté l'épaisseur car on largue les amarres d'ici 2/3 ans avec la Suerte pour une période indéfinie, au chaud d'abord, mais surement au froid ensuite....
le plus gros en haut, deja parce que j'avais prit les deux sortes pour voir, mais 8 c'est vraiment épais je trouve sur les parois,+ la colle+ le vaigrage... donc ca va en haut.....