mapk a écrit:J'ALLAIS PARLER DE MON CONVOYAGE A MOI, MAIS JE NE PEUX MEME PAS METTRE DE PHOTOS DISTANTES (DONC QUI NE PRENNENT PAS DE PLACE SUR LE FORUM),
LE MESSAGE "impossible de déterminer les dimensions de l'image" bloquant toute validation.
ALORS, QU'ON LIMITE POUR LES FICHIERS INTERNES, QUI PRENNENT DE LA PLACE SUR LE FORUM, OK, C'EST NORMAL (MEME SI JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE CHOIX UNILATERAL CARRE de 600 x 600),
MAIS QU'ON BLOQUE LES PHOTOS EXTERNES, POURTANT DE 600 x 800, PARFAITEMENT COMPATIBLES AVEC UN AFFICHAGE FACILE, LA JE NE SUIS PLUS DU TOUT D'ACCORD![]()
![]()
Surtout que les tofs déjà mises sur site sont plus longues à redimensionner, et qu'en plus, le site refuse toute photo, même de la "bonne" taille...
Pas la peine de crier comme ça !
J'ai remis les tofs en 810X610, et j'ai testé , tout fonctionne avec la méthode habituelle.
Pour le reste, ce n'est pas la peine de me mettre tout les maux de la terre sur les épaules, je n'y connait rien à ton truc de photos externes, internes ou demi pensionnaires, et je n'ai Touché à rien de ton truc !
S'il y a un soucis, c'est encore Jérem le taulier à ce que je sache, yaca lui expédier un MP

Par contre, si je peux me permettre de donner un avis, le problème des photos externes est que si la boite qui héberge, ou le postant si c'est lui qui héberge, décide de supprimer ses tofs, ils n'y a plus rien du tout, ce qui rend le sujet incompréhensible.
Pareil à mon avis sur les liens, c'est barbant de cliquer et de plus ça enlève tout le charme à la lecture, les images apparaissent et disparaissent les unes après les autres.
Du coup la lecture du post manque de vie, de clarté et fait triste.

Bon, aller, on se calme et on boit frais