Petites activité d'hier , j'ai recherché THE outil pour decrasser les zone a relief antiderapant, sans pour autant les faire disparaitre ! Au depart j'avait dit "j'vais tout raboter et je referai après" , finalement c'est autant de boulot sinon plus , du coup j'ais trouvé la brosse qui vas bien elle decrasse très correctement tout en preservant le relief antiderapant , on voit sur la photo la brosse en question montée sur la perceuse, c'est du boulot mais ça marche.....

- IMGP0636.JPG (30.67 Kio) Vu 1810 fois
On voit aussi sur la photo le trou qui reste et que je vais obturer , c'etait le bouchon de remplissage du reservoir que j'ai viré !
Autre tache a faire , rigidifier le pont a cette endroit du pont (devant le roof) qui est un peu mou , rien de grave mais la sensation de mollesse ne me plait pas du tout , donc preparation des pieces de CP pour renforcer cette zone , j'ai utilisé du CP de recup (pas de CP marine) donc je les ai impregnés de resines , aujourd'hui j'assemble tout ça.

- piece de CP pour renforcer le pont , resinées
- IMGP0633.JPG (48.71 Kio) Vu 1810 fois
Autre petite activitée a faire, cintrer les 2 sections de liston qui seront sur la partie avant , je doit ganer une flêche de 12cm , les listons decoupés dans une lame de terrasse de recup , sont en Bankirai (20x30) , c'est plutôt rigide
J'ai donc fait un p'tit montage de torture sur un pilier jusqu'a ce que les liston crie "Grâââââââce...."

- Torture des listons......
- IMGP0632.JPG (41.35 Kio) Vu 1810 fois
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !