johari a écrit:super content pour toi marc et ca me fera moins loin pour voir ton boat
Rase Cailloux a écrit:Et bien voila, une belle balade inaugurale pour ton enrouleur et ton génois de chez Toutneuf![]()
Tu verras, tu perds un peu en cap, mais quel confort pour nous, les sexas
mapk a écrit:, je n'ose même pas accélérer, car tout vibre et j'ai l'impression de frôler la casse
J.J.85 a écrit:Pas la possibilite de mettre unee estrope en bas plur surelecver la bordure?
J.J.85 a écrit:sinon j ai eu ca avec une huitre sur une helice bipale et aussi avec une bague hs de chez hors cote
pour moi un jambon emmenthal merci
Rase Cailloux a écrit:C'est vrai que c'est toujours une galère le génois qui frotte et s'use le long du balcon, ton idée est loin d 'être Khôn
Rase Cailloux a écrit:Si c'est un moteur à ligne d'arbre, on a eu ce problème sur le First 30, des tas de vibrations balèzes des cognements sur la coque, impossible de faire route sans tout bousiller![]()
![]()
![]()
On craignait fortement que ce soit la chaise d'arbre qui s'était dé-straté du fond de coque ( problème déjà rencontré sur d'autres F30)
Du fait que je ne suis pas le proprio du canot, j'ai laissé à celui ci le soin de plonger pour aller voir![]()
![]()
![]()
Il est remonté tout joyeux, les morceaux d'anode d'arbre dans la main.
Elle avait perdu une des deux vis et faisait un énorme ballant et cognait sur la coque![]()
Remise en route, nickel![]()
Bon, une grosse frayeur quand même .
Marc, tu sais ce qu'il te reste à faire .
Non, non, l'eau n'est pas encore trop froide
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités