rase cailloux a écrit:Tient ?
La Papounette bosse dans le ch'tit 4X4 pour déposer les gosses à l'école et faire les courses chez Carouf en se garant sur les plates bandes ?
bzh56 a écrit:Il doit être souvent au "garde a vous" le Papou ...
rase cailloux a écrit:Et d'ailleurs , sa devise c'est "je n'ai aucun mal à dresser mon mari"
rase cailloux a écrit:Facile, suffit de mettre une chemise blanche et d'y croire très fort
papou a écrit:bzh56 a écrit:Il doit être souvent au "garde a vous" le Papou ...
je suis comme GG, encore bien jeune dans ma tête, et je fais encore mienne la devise des scouts d'antan: toujours prêt...![]()
bon ce ci étant, je ne sais pas qui est vraiment au " garde à vous", car je ne vous ai pas encore tout dis; en effet je travaille dans le grand luxe, coté joaillerie...et si je vous dis que mon bureau est place Vendôme...vous comprendrez aisément que c'est papounette qui est en demande....
comme quoi le monde peut être étrange; ma femme vend des chars et des véhicules blindés légers, et moi je vends des bijoux! c'est le monde à l'envers...
mais heureusement, on aime tous les deux la mer et les vieux benets.
bzh56 a écrit:Me reste plus qu'a construire dessus la tour de guet en pierre de taille comme sur la photo
papou a écrit:bzh56 a écrit:Me reste plus qu'a construire dessus la tour de guet en pierre de taille comme sur la photo
j'ai cru voir que tu avais déjà un hard top...sur ton canot...avec quatre rangée de parpaings ça devrait faire l'affaire...
promis, je t'invite à la prochaine porte ouverte du taf de papounette, tu pourras prendre des idées.
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités