Renovation coque et pont !

Rubrique ouverte aux propriétaires d'autres marques de voilier, mais qui aiment l'esprit de notre Forum

Re: Renovation coque et pont !

Messagede bzh56 » Lun Juil 18, 2011 9:35 am

rase cailloux a écrit: comme promis, il y a de cela, au moins un . . . ou deux ans déjà, je serai le premier à tirer tes premiers bords,sur ton . . .oeuvre ?. . . le jour ou on aura enfin mis au point ton gréement, parole de breton n'est pas parole de cochon ;)
Bon, tu comprendra aisément que , pour ce premier jour sous voiles, je sois habillé couleur passe muraille, déguisé en Varech ou en capitaine Haddock, voir en marin breton, mais avec des lunettes noires !

:lol: Non , je vais t'epargner ce camouflage , ce jour là , conformement à notre commun accord, non dit, tacite, j'oublierai l'APN , Je placerai tout les 3 metre sur la côte une marmule en costard noir, lunette noire et oreillette interdisant l'accès du littoral a toute personne équipée d'un APN et d'une chemise blanche , de plus les fusco de lorient seront mis en alerte et interdiront la presence des plaisancier sur triangle Quiberon-groix-Lorient , les helico de Paparazzi seront seront chassés par la flottille de Rafale de Lann Bihoué et les nageur de combat supprimeront tout paparazzi-plongeur qui aura eu l'imprudence et l'impudeur de tenter de photografier GG..........sur Jeannette !!!!!!.............Je sais c'est un peu leger mais....Ca ira comme ça ????? 8-)
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 18, 2011 10:57 am

Et les satellites de Gogole, t'as rien pour les prises de vue du cosmos ?
Non, on va faire plus simple:
Tout le monde connaît mon intégrisme, que dis-je, mon hayatolatisme, et ma fidélité à la cause vieux Bénet'.
Donc, le meilleur déguisement est celui de Bénétiste félon:
*Tshirt avec le crustacé hermaphrodite dans le dos, et le chtit' logo devant
*chaussures de pont Sébago
*petites chaussettes, pantacourt, gants et bob de chez H.H.
*coupe-vent également H.H.
*montre Corum
*Lunettes Vuarnet, avec l'élastique derrière
*petit sac de marin Vuiton contenant:
+ bottes Botalo
+ ciré intégral H.H.
+ polaires de chez H.H.
+ VHF portable, étanche, avec ASN,ASPTT,turbo-mayonnaise incorporé
+jumelles Zeiss
+ miniardises de chez Fauchon
+ quelques bouteilles de boisson à bulles d'une célèbre veuve.
+le caisson isotherme pour les dites bouteilles
bref, discret, quoi ?
Tout le monde me prendra pour un sosie de moi ;)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede bzh56 » Lun Juil 18, 2011 11:16 am

rase cailloux a écrit:Et les satellites de Gogole, t'as rien pour les prises de vue du cosmos ?

Non là j'peux pas faire grand chose.........mais vu du ciel, si tu te coiffe un peu , tu met une paire de lunette , tu met une chemisette blanche , y'a p'tête moyen de faire diversion et de plaider le malentendu avec un....... Lutecien * !!!.... pour parfaire le subterfuge, je poserai une pizza 3 fromage sur le roof :shock: et tu pourra godiller avec une zoli pelle a pizz'......... t'en pense quoi !!!!

* la production precise que toute ressemblence avec un personnage existant ne pourrai être que le fruit du hasard !! de plus , conformement a l'ethique ,aucun parisien utilisé sur le tournage n'as subit de maltraitance ou autre mauvais traitement :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 18, 2011 12:18 pm

Pas bête, enfin une vraie utilité pour ces hordes envahissantes ;)
Mais, une question :
penses tu que l'on puisse prendre un Lutécien d'élevage ou faut il absolument un sauvage ? :?:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede papou » Lun Juil 18, 2011 1:11 pm

bzh56 a écrit:
rase cailloux a écrit:Et les satellites de Gogole, t'as rien pour les prises de vue du cosmos ?

Non là j'peux pas faire grand chose.........mais vu du ciel, si tu te coiffe un peu , tu met une paire de lunette , tu met une chemisette blanche , y'a p'tête moyen de faire diversion et de plaider le malentendu avec un....... Lutecien * !!!.... pour parfaire le subterfuge, je poserai une pizza 3 fromage sur le roof :shock: et tu pourra godiller avec une zoli pelle a pizz'......... t'en pense quoi !!!!
* la production precise que toute ressemblence avec un personnage existant ne pourrai être que le fruit du hasard !! de plus , conformement a l'ethique ,aucun parisien utilisé sur le tournage n'as subit de maltraitance ou autre mauvais traitement :mrgreen:

salut bzh,
joli travail de ronds concentriques sur ton canot,pendant que je faisais itou des ronds, mais dans l'eau.
c'est prévu quand la mise à l'eau, :?: .
maintenant que je suis pote avec la gendarmerie maritime, je m'inviterai à leur bord pour venir vous controler, toi et GG.
pas tant ton canot! le pauvre elle y est pour rien :o c'est toi qui l'a choisi, mais plutôt l'attirail de gg, photos de cet instant impératives.j'srai même cap de descendre avec mon papou pour paparazzer l'affaire. et jsuis sur que JJ nous ferais un bon article dans le prochain Marie claire : deux fashion victim du B4E, un brin vintage se la pète sur une jeannette :P ne pleure pas jeannette...et puis on partagera ensemble des pizzas accompagnées de ti punch, evidemment, tout le monde sera en chemise blanche, je propose que ce soit la tenue officielle... :D
et rassure toi le Lutécien entend encore bien, même s'il porte des lunettes.et rigole pas avec la pelle à pizza. ce we, j'avions oublié ma rame pour aller sur mon canot, et pris juste un balai brosse...et ça marche très bien.heureusement j'étais tout seul, donc pas de témoins. :twisted:
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede bzh56 » Lun Juil 18, 2011 1:21 pm

papou a écrit:salut bzh,
joli travail de ronds concentriques sur ton canot,pendant que je faisais itou des ronds, mais dans l'eau.
c'est prévu quand la mise à l'eau, :?: .

Arrgh........ :o :evil: l'infâme.....il me nargue !!!!!!!!

papou a écrit:
.j'srai même cap de descendre avec mon papou pour paparazzer l'affaire. et jsuis sur que JJ nous ferais un bon article dans le prochain Marie claire : deux fashion victim du B4E, un brin vintage se la pète sur une jeannette :P ne pleure pas jeannette...et puis on partagera ensemble des pizzas accompagnées de ti punch, evidemment, tout le monde sera en chemise blanche, je propose que ce soit la tenue officielle... :D

Tu viens quant tu veux , j'apporte le Neisson ( hummmmmm !!! ), les olives et les kleenex !!!! ;)
bzh56
Dissident

Messagede papou » Lun Juil 18, 2011 2:20 pm

rase cailloux a écrit:Pas bête, enfin une vraie utilité pour ces hordes envahissantes ;)
Mais, une question :
penses tu que l'on puisse prendre un Lutécien d'élevage ou faut il absolument un sauvage ? :?:

moi j'suis un lutécien d'adoption, ça ira quand même?
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede bzh56 » Lun Juil 18, 2011 6:50 pm

papou a écrit:
rase cailloux a écrit:Pas bête, enfin une vraie utilité pour ces hordes envahissantes ;)
Mais, une question :

moi j'suis un lutécien d'adoption, ça ira quand même?

Mmmmmmhhhh....... delicates question que voilà :ugeek: .......de même que la papauté à etabli un concile au 17ème siecle pour tranché la question "les indiens ont ils une âme?" (concile de Valladolid) ......peut être faudrait-il créer un comité de reflexion pour debattre du sujet.................Bon,peut être plus tard mais perso j'ai pas le temps, alors je prefere vivre et m'accomoder de ce préjugé , cet a priori , cette idée toute faite, etc etc qui est une admirable source de Vannes et d'autre coins de la Bretagne :mrgreen:
bzh56
Dissident

Messagede J.J.85 » Lun Juil 18, 2011 7:18 pm

second concile de nicee en 1134 LES FEMMES ONT ELLES UNE AME?reponse oui les pretres peuvent ils se marier reponse non avant que du bonheur
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede bzh56 » Mer Juil 27, 2011 8:43 pm

voilà c'est fait pour la coque, elle est prête a recevoir demain, ses 2 couches de primaire epoxy...... ça avance , après avoir hesité j'ai finalement decidé de changer le pontet de l'etrave , celui d'origine etait en laiton chromé et me semblait plus que malade (il a surement dù être amarré par là !!!! ) bref un 2 bouts d'inox , 3 coups de disqueuse, 4 coups de soudure et j'en ai refait un......ma fois....pas si mal non ?
IMGP0156.JPG
Ca le fait non ?
IMGP0156.JPG (35.74 Kio) Vu 1463 fois

Et une fois en place .
IMGP0290.JPG
IMGP0290.JPG (22.25 Kio) Vu 1463 fois
bzh56
Dissident

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau