Bon ben voilà , c'est fait .......j'ai l'immense plaisir......(et accessoirement l'autosatisfaction

) de vous faire part de la RE-naissance de mon moteur IB RC25 , celui ci a poussé ses premier toussotement ce soir , après 15 ans de sommeil

et finalement a crié sa joie de renaitre après quelques tapes sur les fesses; j'en ai presque versé une larme

et puis finalement plutôt que de verser une larme.........je me suis versé quelques Ti-punch

parce que c'est comme ça .... et pis c'est tout !!!!!.
Après presque 1 an de restauration , 8 ans après avoir partiellement coulé; 15 ans de sommeil, et 40 ans d'age ......ce moteur a finalement decidé de me parler ........snif

, et grace a mes soins il tourne comme la Rolex a ce C.. de Séguéla !!!
NB :Je m'excuse par avance de ce post d'autosatisfaction, et notement auprès de l'ami Rase cailloux des relents crade d'essence et d'huile qui peuvent s'en degager
J'ai finalement renoncé a poster une video de ce moment intense pour moi (ça fait trop "autosatisfaction" , et finalement ne me plait guere)
Yec'hed mad les amis

Vive B4E et ses membres....et pis c'est tout !!!!!!!
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !