rase cailloux a écrit:Salut Erwan
et désolé de n'avoir pas pu te filer la main à mettre ton gréement au point comme je te l'avais promis il y a . . . .déjà . . .2 ou 3 ans.
Nuada a écrit:Félicitations pour cette première sortie voile ! En ciseaux, ce n'est pas forcément l'allure la plus facile. C'était Vendredi ou Samedi ?
REDER_MOR a écrit:T'as eu du Sud-Ouest toi? Là-haut nous avons plutôt des régimes de nord. Du coup il fait beau mais frais.
bzh56 a écrit:Nuada a écrit:Félicitations pour cette première sortie voile ! En ciseaux, ce n'est pas forcément l'allure la plus facile. C'était Vendredi ou Samedi ?
C 'etait Vendredi . Superbe journée.
Nuada a écrit:bzh56 a écrit:Nuada a écrit:Félicitations pour cette première sortie voile ! En ciseaux, ce n'est pas forcément l'allure la plus facile. C'était Vendredi ou Samedi ?
Alors c'est bien ton bateau que j'ai croisé ! J'étais avec mon beau-frère sur l'Antarès, on était parti faire des essais de sondeur. C'est trop bête !!! J'aurai pu admirer ça de plus près et faire des photos !!!
bzh56 a écrit:Nuada a écrit:bzh56 a écrit:Nuada a écrit:Félicitations pour cette première sortie voile ! En ciseaux, ce n'est pas forcément l'allure la plus facile. C'était Vendredi ou Samedi ?
Alors c'est bien ton bateau que j'ai croisé ! J'étais avec mon beau-frère sur l'Antarès, on était parti faire des essais de sondeur. C'est trop bête !!! J'aurai pu admirer ça de plus près et faire des photos !!!
Ah m..... c'est trop bête effectivement! Et on s'est croisés a quel endroit ? Vers quelle heure ?
J'y pense , c'etait peut etre toi sur les coup des 12h30 a la "pointe des saisis" , j'etait dans la cabine en train de prepare les cannes a peche et il me semble qu'un bateau du genre Antares s'est approché de nousc'etait toi ?
Retourner vers Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vieux Bénéteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités