Bon voilà , p'tit coup de boost et j'ai decidé de mettre le moteur en place , mais petit HIC.......il me semble voir quelque goutte de liquide de refroidissement perler au niveau de la pompe a eau j'aurai du m'en douter et surtout je l'avait plus ou moins sentis lors de la renovation mais j'avait bêtement fermé les yeux :roll: du coup "Hop" dépose de la pompe .....l'avantagde de ce moteur c'est que c'est une base R8/R10 donc commande chez 123Oscarautodiscount.com et une pompe toute neuve pour 40 roros :D (juste une sortie de durite inutile que je boucherai )....

- Dépose de la pompe ...... !
- IMGP1578.JPG (79.98 Kio) Vu 2721 fois
Pas la peine d'attendre la nouvelle pompe pour remettre le moteur ,je n'aurai qu'as le sur place dès qu'elle sera arrivée.
Et HOP...après quelque coup de reins , quelques crises de nerf pour faire rentrer cette bourrique qui pèse une bonne centaine de Kg dans un puit minimaliste sans eclater trop de strat ....Pffffff.....enfin ça y est le bourrin est rentré .
Rien que l'alignement du moteur sur l'arbre j'y ai passé 3 heures ....... Enfin bref......c'est fait !!!!

- Moteur en place et aligné !!! ouf....
- IMGP1580.JPG (45.87 Kio) Vu 2721 fois
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !