Meuh non ! aucun boulot de pro la dedans ........juste de la curiosité , de l'attention, de la motivation et du bon conseil .......un peu d'aptitude au travail manuel ......et bien sur .........pas de "rond" .
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Ouaip ! D'autres diraient de l'acharnement thérapeutique . Remarque, il est préférable de ce faire la main sur ce . . . truc . . .que de massacrer un vieux Bénet. Très bonne école de persévérance, d'abnégation la plus totale,et d'absence de sentiment du ridicule. Tu es prêt à rénover un vieux Bénet, mon super Nono
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Du coté de la dissidence , ben ça avance aussi , j'ai donc terminé la dérive en modofiant le systeme d'attache de celle ci en mettant en place un me servant d'un ridoir avec cable serti (merci Vincent ) que j'ai modifié , et ensuite soudé sur la derive avant de la retraiter:
IMGP1299.JPG (65.18 Kio) Vu 2196 fois
Et enfin repeinte et "antifoolée" prête a être installée dans son nouveau puit
IMGP1361.JPG (66.24 Kio) Vu 2196 fois
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
que de la belle ouvrage , vrai de vrai , meme si c'est une jeanonenette , je reste admiratif devant l ensemble de l oeuvre (j ai vu les autres posts du meme et ses realisations, ca m evite de reecrire les compliments.) vivement qu 'elle flotte .
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie