Bon. Merci une nouvelle fois à Térénez, d'avoir porté la double casquette de reporter-commentateur et de manipulateur de coque et de remorque.
J'aime la Gwengolo Shipping Company et le coup de l'aération de cabine prévue d'origine.
Avant cette deuxième phase d'essai, il y avait eu découpage de la rehausse de la cabine.
Pêchal et GG, je tiens à vous dire que vous jouez petits bras, quand vous me conseillez de simplement rajouter une couche de fibre de verre sur le fond de coque.
La rehausse était armée au grillage à poule, lui-même riveté à des lattes d'alu !
- Moorhen 002.jpg (126.33 Kio) Vu 237 fois
Le tout était ensuite recouvert par une couche de tissu de chaque côté du grillage.
- Moorhen 001.jpg (130.07 Kio) Vu 237 fois
Pour JJ, je mets une photo de la coque sans la verrue.
- Moorhen 003.jpg (151.01 Kio) Vu 237 fois
Personnellement je trouve que, sans la cabine, la coque a trop de tonture à l'avant.
Il y aura donc une cabine, mais pas celle-là (GG dit de diminuer encore la hauteur : à voir).
Marin de marée basse.