Thierry M a écrit:Gaffer si tu ne vois pas le raccord sur le tube du balcon ça me va bien, c'est que j'ai bien bossé..
Alors, tu peux être satisfait parce que c'est vraiment nickel au vu des photos!
Thierry M a écrit:Bien sur le manchon est à l'intérieur, c'est plus joli et il suffit d'un morceau de 10 cm du rab de tube , 2 coup de meuleuse dans le sens de la longueur pour adapter le diamètre que ça force bien, de la colle pour l'étanchéité et hop c'est fait !
Je retiens la recette - ca pourra me servir!
[
Thierry M a écrit:Pour l'étrave on a restraté ou c'était cassé et repercé l'ensemble, plus soudure plus contre plaques et re-hop !
Dit comme ça, pas de pb. J'ai juste l'impression visuelle que vous avez fait une sorte de petite plateforme en débord sur l'étrave, d'où ma quetsion.
Thierry M a écrit:En fait c'était pas simple du tout, mais avec un bon arpèt...
Je crois connaitre l'arpète en question, et pour l'avoir vu bosser, je sais qi'il est plus que bon!
Thierry M a écrit:Sur le F22 les fargues sont en alu très épais, très costaudes et très agressives . Alors si un jour les amarres sortent des chaumards, leur chance de résister au ragage sera quasi nulle, donc durites pour protéger... Idem à l'arrière.
Je n'avais pas pensé aux protection de cordages pour les durites...
A suivre...