Cherche un 24

Vous êtes à la recherche d'un yacht de 50 pieds ou d'une goupille inox faites le savoir ici, un autre membre dispose peut être de ce que vous cherchez.

Re: Cherche un 24

Messagede frémi » Sam Sep 29, 2018 8:56 am

Bonjour Jean, et tout et tous,

c'est toujours quand on en n'a pas besoin qu'on voit ça :

https://www.annonces-marine.com/55766,a ... del-4.html
" Enfant du voyage, ton lit c' est la mer…"
Avatar de l’utilisateur
frémi
Benetiste premier classe
 
Messages: 452
Inscription: Dim Juil 31, 2016 4:46 pm
Localisation: Golfe du Morbihan
Bateau: Baroudeur

Re: Cherche un 24

Messagede pechalajournée » Sam Sep 29, 2018 11:35 am

avec le prix du convoyage j'en parle même pas ,

disons que son bateau, pour moi qui l'ai vu présente moins de défaut que celui ci,
quand au prix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pechalajournée
Benetiste chevronné
 
Messages: 5361
Inscription: Jeu Oct 02, 2014 7:56 am
Localisation: golfe du morbihan
Bateau: Forban

Re: Cherche un 24

Messagede Dom » Sam Sep 29, 2018 11:43 am

C'est un genre de bateau de lichtenberg (cf le couteau du même nom) : un bateau au sec auquel il manque le mat...
Avatar de l’utilisateur
Dom
Benetiste Expert
 
Messages: 1328
Inscription: Mer Mai 21, 2014 8:32 pm
Bateau: Forban

Re: Cherche un 24

Messagede Jean. » Sam Sep 29, 2018 12:51 pm

Merci Fremi mais je l'avais vu au moment de ma recherche ,et comme dit Pecha au point de vue prix ,j'y ai gagné de quoi faire pas mal de travaux ;)
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Avatar de l’utilisateur
Jean.
Benetiste chevronné
 
Messages: 3487
Inscription: Dim Mar 13, 2016 1:48 am
Localisation: La Rochelle
Bateau: Kerlouan

Re: Cherche un 24

Messagede frémi » Sam Sep 29, 2018 1:00 pm

Jean. a écrit:Merci Fremi mais je l'avais vu au moment de ma recherche ,et comme dit Pecha au point de vue prix ,j'y ai gagné de quoi faire pas mal de travaux ;)


bon, c'est loin pour nous mais le mât ne me ferait pas peur, pas plus qu'à Pecha du reste, ce genre de boulot me convient bien.
" Enfant du voyage, ton lit c' est la mer…"
Avatar de l’utilisateur
frémi
Benetiste premier classe
 
Messages: 452
Inscription: Dim Juil 31, 2016 4:46 pm
Localisation: Golfe du Morbihan
Bateau: Baroudeur

Re: Cherche un 24

Messagede Victor-theophile » Dim Sep 30, 2018 11:56 pm

Bonjour,
je ne sais pas si c'est encore d'actualité, j'ai un Start 7 à vendre, il est à Mortagne sur Gironde donc pas trop loin de la Rochelle, environ 70 miles de navigation. Le bateau est de 1981, c'est dans les derniers construits. Dimensions 7,20*2,65, 1,20 de tirant d'eau et 1,80 hauteur sous barrot. Le bateau est sain de coque et d'espar, je propose en cas d'achat, une sortie de l'eau pour inspection des œuvres vives, aucun souci de ce côté là. Le gréement dormant a 7 ans, gréement courant idem pour les plus vieux, grand voile neuve de 2017, enrouleur 6 ans, génois récent en très bon état, étai largable avec inter à ris et tourmentin, lazy-jack,frein de bôme (8 d'escalade), retours des drisses, prises de ris, balancine, hale bas, hale bas et hale haut de tangon au cockpit, 4 winchs, tangon, spinaker symétrique et son gréement courant. Les hublots ont été refait par un professionnel il y a 3 ans. Nombreux équipets rajoutés, électronique de navigation et autres équipements VHF Navicom RT 550, Loch et sondeur le tout environ 4 ans, compas plastimo idem, pilote automatique Simrad TP 10 2 ans. Mouillage avec chaîne, engin flottant pour catégorie - de 6 miles. Moteur Yamaha F6 bicylindre 4 temps avec démarreur électrique 7 ans entretenu chaque année et hiverné à la concession Yamaha Jet Sun à Saujon, grosse batterie 4 ans, . Réchaud à gaz, réserve d'eau 50 l 2 ans, pompe à eau manuelle, éclairage led et installation 220 pour le port avec sécurités, pompe de cale, béquilles, et une annexe pneumatique. Pas de place de port, le bateau est à vendre 3500€ ferme avec l'équipement cité, je peux garder certains équipements comme spi, inter et diminuer le prix en conséquence, il est près à naviguer, rien à faire sauf prévoir les gilets homologation plus de 6 miles et toujours pour ce type de navigation, un radeau de survie. En cas d'achat, je peux faire le convoyage vers la Rochelle avec mes équipement plus de 6 miles. Je vends ce bateau pour le fameux mètre de plus mais c'est un bateau bon marcheur au près, un peu rouleur au vent arrière comme toutes les carènes de cette génération, depuis que je suis en retraite j'avais l'habitude de faire autour de 1000 miles de navigation par an avec. Je viens d'acheter un Escapade sur lequel, il va falloir refaire tous les travaux que j'avais fait sur le Start 7 ce qui va représenter juste pour ces travaux largement le prix de vente demandé pour un bateau bien équipé et disponible immédiatement et sans travaux pour naviguer.
Yves Guibert
Yves Guibert
Avatar de l’utilisateur
Victor-theophile
Benetiste Expert
 
Messages: 1208
Inscription: Jeu Sep 20, 2018 9:55 pm
Localisation: Port de Mortagne sur Gironde
Bateau: Escapade

Re: Cherche un 24

Messagede Terenez » Lun Oct 01, 2018 12:21 am

Ça y est il a trouvé un Edel 4
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6556
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Précédente

Retourner vers Achat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron