AVIS A LA POPULATION B4QUATREUSE !!!
voila pour mon johari , je vais commencer a chercher un moteur inbord donc :
- si yen a des ki
- O kazou
- ma foi pourquoi pas
- ben j'en connais un
donc disais je , si vous voulez changer votre moteur inbord sur votre superbe yacht , vous en avez marre et vous preferez un HB , je cherche pour mon JOHARI , le seul l unique , le vrai , un moteur inbord pour lui remettre son coeur en place .
n'etant pas du tout mazouteux (pas obligatoirement pour mais ca aide parfois ) je preferai un moteur qui fonctionne .je suis nul en mecanique .
une puissance entre 8 ET 20 CV serait parfaite , 15 serait tres bien , LE TOP , il est quand meme lourd le bougre . il avait d'origine un stuart PHP de 8 cv mais il a rendu lame via son embrayage lors d'une traversee england - france .
evidement, le prix devra si possible etre le plus bas possible , un don ( mais faut pas rever non plus ) serai le bienvenu .
de toute facon , il n y a pas le feu , si vous trouvez ou changez le votre , gardez le pour l instant si je vous le prends n'etant pas encore definitivement de retour ( prevu juin juillet l annee prochaine)
question marque, yanmar, beta , vetus , nanni , j ai pas de preference et je vous fait confiance les mazouteux . diesel ou essence pas de preference , ce sera suivant les opportunites. compact pour sur mais je donnerai les dimensions de l emplacement .
ah oui , j ai l arbre et l helice sur le boat mais les commandes sont aussi a changer ainsi que le tableau si on trouve .
merci a tous pour votre aide .