mapk a écrit:puisque ce serait cautionner le contournement de la règle de base inventée par GG !!!
Oh, tu sais, marc, je n'ai pas inventé grand chose comme règles de bases, je n'ai même pas inventé l'eau tiède, tu sais
Le seul Admin. sur le site est toujours Jérèm et au final c'est lui qui décide.
Je ne nie pas avoir cherché à influencer certaines de ses décisions, mais c'est toujours en concertation avec les forts rhumeurs, il me semble.
D'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai souvenir d'un post assez ancien, qui date de l’admission en notre seing de BZH56 ( l'ami Erwan) qui avait fait débat.
Et Jérèm avait conclu qu'il n'y avait pas de problèmes du fait qu'Erwan nous apportait beaucoup avec ses connaissances mécaniques, et la fraîcheur de sa Despé quand on passe le voir
Ce que l'Admin refusait, c'est que le site devienne généraliste, style H&O(qui a ses avantages d'ailleurs) et pas non plus de barcasses style Antarès, ou les conversations tourneraient vite à savoir si Jojo est contant de son Volvo, Yann de son Yanmar et Bertrand de son Béta
Cette morale et cette éthique est préservée pour le moment et faisons en sorte que ça dure.
Si tu veux mon avis perso, moi je serais parti, quitte à ne pas prendre un vieux Bénet, sur le Polyesta que je trouve pas mal du tout.
Et de plus,il rentre dans nos canons de laisse tes tiques.
Donc,pas d'intervention pour ma part sur ce post, car je ne me sens pas concerné.
Tout comme je n'interviens pas sur le post de JJ concernant les Gps, car je n'ai pas grand chose à dire la dessus, à par des conneries, mais ça c'est à tout moment

Donc, no problémo pour moi, l'ami Marc, tout va bien dans le meilleur des mondes