un seagull sur une annexe bois tonkinoisee par un mazo genre philou d acord c est beau et d epoque
en utilisation quotidienne sur un voilier de six metres non merci
en moteur de secours oui ca pese rien et ca pete de peur sinon faut atteindre les sept chevaux cinq pour benbeficier d un embrayage et l inverseur est un accessoire optionnel rare tout comme le lanceur a ressort de rappel evitant de trimballer deux metres de garcette et une pinoche pour lancer le machin dont le reservoir de grande capacite fait un gallon imperial soit une heure de route a cinq pour cent
changement de la vis sans fin bronze de la pompe a eau quand les poules auront des dents
bougies de type inedit dans des diametres improbables voire confidentiels donc introuvables quand sur un deux temps le perlage d electrode est courant et trop frequent quand on graisse a 5 a 6 pour cent
dernier inconvenient la facheuse tendence du carburateur amal concentrique a voir le cache admission equippe d un starter a guillotine se desserrer en route ou pire voir la cuve se desserrer du fait des vibrations et habituellement le flotteur flotte mais pas le corps de cuve ni l axe de cuve et encore moins le pointeau que l on refait aisement avec un foret de gates numero deux allez tanner un dentiste il doit en avoir de hs
enfin en cornouaille british ya un passionne qui stocke ou refait tout ce qui existe ou a existe pour ces moteurs geniaux qui comme la deux chevaux citroen tombent rarement en panne ya rien d autre dedans que l essentiel et rien de superflu