un peu plus au sud, je préfère une teinte ivoire foncé, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de soleil

papou a écrit:c'est magnifique et ça me donne de bonnes idées pour LEAUGUST, y'a du stock de ce genre de peinture chez les ships de Douarnenez? quel est le temps de séchage entre deux passes? quelles grosseur de grain et type de disques pour le ponçage? tu coup tu n'as pas pris de l'interdeck pour le pont? tout en toplac mais en deux tons, c'est sympa.tu fais ça au gros rouleau ou à la patte de cousin du lièvre?
papou a écrit:tu as utilisé combien de pots pour faire 2 couches intérieur/extérieur?
old gaffeur a écrit:Pour la conso de peintre, comme ça, j'aurais dit un pot de blanc et un d'ivoire. J'ai bon?
Joli travail et beau rendu, en tous cas.
old gaffeur a écrit:Pas de sous-couche avant?
Et une laque bien lisse, ça ne glisse pas trop quand on marche dessus? C'est peut être pour ca qu'il y avait des petites billes d'antidérapant sur le capot que tu as poncé l'autre jour...
pechalajournée a écrit:ca fait pas mal aux yeux en plein soleil ce blanc ?
un peu plus au sud, je préfère une teinte ivoire foncé, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de soleil
vincent a écrit:phil29 a écrit:Pour ton capot c'est dommage j'en avais un je n'en fais rien il traîne dans mon garage depuis 2 ans...
Si tu n'en fais rien, je le veux bien !
Euh... des Enez Glas... il y en déjà eu... Tu ne vas pas mettre un numéro ?vincent a écrit:Et Enez Glas est né !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité