vincent a écrit:Pour la bande molle, je regarde de mon côté. Donc un avis : j'ai un plaque de 40 x 40 fine. Si je decoupe des bandes de 3,5 de large, en comptant le trait decoupe, ça m'en fait 10, donc 4 mètres. Et donc une banbe molle en lamelles de 40 cm. Fausse bonne idée ou pas ?
Peut-être y-a-t-il aussi des quilles d'échouages ?vincent a écrit:Pour la bande molle,
vincent a écrit:Bon ok. J'avais bien vu ton MP, ça épousera l'arrondi du brion ? C'est ça qui me faisait peur dans ton message...
Sinon, peinture et trappe de visite sont commandées sur RdlM, site que je connais en plus mais que j'avais zappé !
Reste le bois à acheter. J'ai vu de l'épicéa, c'est bien ça pour des listons, planchers amovibles...
vincent a écrit:Ok, d'autres avis ?
Perso, j'irais peut être sur les couleurs du canot de Tintin dans l'Ile Noire, soit coque blanche, préceinte bleue (ou verte wagon), "AF" rouge, boiseries vernies et ferronnerie noire.
Dom a écrit:vincent a écrit:Ok, d'autres avis ?
Perso, j'irais peut être sur les couleurs du canot de Tintin dans l'Ile Noire, soit coque blanche, préceinte bleue (ou verte wagon), "AF" rouge, boiseries vernies et ferronnerie noire.
Très bonne idée de couleurs, pour un très joli bateau. Gréer une misaine là-dessus si tu en as le temps et l'envie, ça aurait de la gueule. Et quoiqu'il en soit, vogue le canot ! Bravo Vincent pour cette acquisition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité