Comme promis voici les dernières photos prises par un ami le dernier WE dans la plus belle baie du monde...
baie_1.jpg (50.97 Kio) Vu 1589 fois
baie_2.jpg (66.08 Kio) Vu 1589 fois
baie_4.jpg (52.55 Kio) Vu 1589 fois
baie_5.jpg (36.26 Kio) Vu 1589 fois
Belle sortie, mais face au catboat qui m'accompagnait pour les photos j'ai remarqué les limites du près avec un gréement au tiers, même avec le tapecul qui aide. Prochaine étape : une bôme, et un bout-dehors plus long! Sinon au travers et largue c'est une vraie fusée!
Merci! batal un peu petit quand même pour mon quintal, j'ai vite mal au dos à la fin à force de me déplacer à bord! le prochain sera sûrement un flétan si j'en trouve un pas cher avec dérive, ou un galion ouvert...j'ai même dans mes cartons un projet de transformation d'épave de Piranha en coque ouverte avec gréement traditionnel comme le "Quimperlé" dont nos Vieux Bénéteaux sont tous des descendants... Mais ça ce sera pour la retraite si j'en ai une un jour!
salut phill, il est magnifique ton canot, j'avais des doutes sur la solidité de ton tape cul, mais ça à l'air de tenir. me souvient plus, tu as une dérive escamotable ou juste une quille longue? question d'intello? le fait que ton tape cul ne soir pas dans l'axe ne fait pas trop avancer en crabe?